ICONES MUTEES
dragonban
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut !
J'ai un problème avec les icônes "*.doc", elles se transforment en "*.exe" dès que je clique dessus et fichier devient impossible à ouvrir. Il est également impossible de changer l'icône par les propriétés.
S'agit-il d'un virus ou d'un problème au niveau de l'exploitation ?
Malgré une restauration ce problème persiste, que dois-je faire ?
Merci de me répondre rapidement,
dragonban
J'ai un problème avec les icônes "*.doc", elles se transforment en "*.exe" dès que je clique dessus et fichier devient impossible à ouvrir. Il est également impossible de changer l'icône par les propriétés.
S'agit-il d'un virus ou d'un problème au niveau de l'exploitation ?
Malgré une restauration ce problème persiste, que dois-je faire ?
Merci de me répondre rapidement,
dragonban
A voir également:
- ICONES MUTEES
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
1 réponse
Salut Dragon...PLusieurs solutions me semblent a tenter,
1-les options de l'explorateur windows, type de fichier et voir ce qu'il dit pour les fichiers executable, doc,...(Regarde la liste des extensions des fichiers executables,...)
2-Un bon antivirus pour tout scanne et voir ce qu'il te dit
3-Si tu ouvres Word et que tu fais du drag and drop avec ton fichier ou que tu fais "Ouvrir" dans word, ca marche???
Bonne chance...
PS: Ca sert arien de demander un reponse rapidement, ca ne nous fera pas aller plus vite, au contraire, on a l'esprit de contradiction!!!! ;-)
. .
\_/
1-les options de l'explorateur windows, type de fichier et voir ce qu'il dit pour les fichiers executable, doc,...(Regarde la liste des extensions des fichiers executables,...)
2-Un bon antivirus pour tout scanne et voir ce qu'il te dit
3-Si tu ouvres Word et que tu fais du drag and drop avec ton fichier ou que tu fais "Ouvrir" dans word, ca marche???
Bonne chance...
PS: Ca sert arien de demander un reponse rapidement, ca ne nous fera pas aller plus vite, au contraire, on a l'esprit de contradiction!!!! ;-)
. .
\_/
ça sert aussi à rien de poster en double
ça agace et s'est tout
Serge
. .
\_/
Merci pour ta réponse.
Je viens de regarder le dossier concerné et malgré l'icône de l'exécutable, l'extension affichée dans propriétés indique ".doc" de type fichier EXE ; nom MS-DOS : .EXE
En plus le virus " I-Worm.Blebla.b " vient d'être détecté sur un ordinateur du réseau de notre club informatique. Est-il responsable de notre problème de mutation d'icônes ?
Amicalement,
Dragonban