Problème pour accéder aux Services d'impriman
Résolu
Dobeliou
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème: Je n'ai plus accès au Services d'imprimante qui permet d'aligner l’iimprimante, étalonner les couleurs, nettoyer les cartouches d’impression, imprimer une page de diagnostic, consulter les niveaux d’encre estimés et configurer les accessoires.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration, sur imprimante, propriétés, options d'impression, et que je clic sur services d'imprimante, le message d'erreur suivant apparaît: "Unable to perform the operation".
Je ne puis ainsi plus consulter mes niveaux de cartouches d'encre ni effectuer un nettoyage de cartouches, etc.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serais très reconnaissant. Merci.
Mon problème: Je n'ai plus accès au Services d'imprimante qui permet d'aligner l’iimprimante, étalonner les couleurs, nettoyer les cartouches d’impression, imprimer une page de diagnostic, consulter les niveaux d’encre estimés et configurer les accessoires.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration, sur imprimante, propriétés, options d'impression, et que je clic sur services d'imprimante, le message d'erreur suivant apparaît: "Unable to perform the operation".
Je ne puis ainsi plus consulter mes niveaux de cartouches d'encre ni effectuer un nettoyage de cartouches, etc.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serais très reconnaissant. Merci.
A voir également:
- Problème pour accéder aux Services d'impriman
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
Donc pas résolu pour moi.
Il y a au moins les niveaux d'encre qui s'affiche (voir notamment fonction "statut")
Si quelqu'un a pu résoudre son problème ainsi, faites-le moi savoir !!!!
Ciao