Problème d'imprimante sous linux

rachel35 -  
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acquéri récemment un Aspire One, seulement le truc que je ne savais pas...c'est que j'étais sous linux et ce truc est un vrai bordel.

Je n'arrive pas à installer mon imprimante, brother DCP 130 C, ni à avoir msn messenger normal, ni a changer le fond d'écran, tout est différent d'un ordi "normal" !!!

Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'aurais voulu de l'aide et si possible, peut-on retirer linux et mettre windows XP ? Dites moi que oui svp.

J'attend votre réponse avec impatience,

Merci, Rachel
A voir également:

3 réponses

bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

salut,

seulement le truc que je ne savais pas...c'est que j'étais sous linux et ce truc est un vrai bordel

peut-on retirer linux et mettre windows XP ? Dites moi que oui svp.

tout est différent d'un ordi "normal" !!!

bon ben ! je crois que le verdict est sans appel ! il aurait mieux fallu se renseigner sur linux avant, parce que pour ça : Je n'arrive pas à installer mon imprimante, brother DCP 130 C, ni à avoir msn messenger normal, ni a changer le fond d'écran, il y a quand même pas mal de boulot en perspective !

il aurait fallu attaquer les problèmes les uns après les autres en s'armant de patience parce que linux est totalement différent de Windows (mais pas très compliqué non plus, c'est juste autre chose).

alors si tu en as le courage ....

<EDIT : pour l'imprimante c'est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3838141 dcp 130c sous linux
EDIT>
1
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

C'est gentil merci, mais ca ne m'apporte rien ton adresse.

ben quand même ! il y a la démarche à suivre pour installer ton imprimante ! mais bon !

Sinon pour le reste...genre mettre windows, tu sais quelque chose ?

aucune idée ! je n'ai aucune connaissance des Aspire One, malheureusement !

bon courage tout de même.
1
rachel35

C'est gentil merci, mais ca ne m'apporte rien ton adresse.

En fait quand je branche mon imprimante, il me l'a reconnait et me mets un icone en bas, seulement il me met une mise a jour de la DCP 2000, donc forcément quand je lance une impression...ca marche pas ! et ca me gonfle.

Sinon pour le reste...genre mettre windows, tu sais quelque chose ?

Merci, Rachel
0