DVD de restauration pour TOSHIBA P200D-110

NALF -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un portable TOSHIBA P200D, mais aucun disque de restauration ne m'a été livré. On m'a dit que je devais le faire moi même. Quelqu'un saurait-il m'indiquer la procédure? (on m'a prévenu qu'il faut 2 DVD le logiciel est VISTA.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

regarde dans le menu demarrer, tous les programmes, tu dois avoir l'utilitaire pour les créer
0
Nalf 13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci je regardes.
Bonne journée, A+
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok
a+
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

c'est écrit sur la notice, la notice est dans ton PC.

Bonne journée.
-1
NALF

Bonjour,
OK je vais chercher dans la notice. merci A+
0
Nalf

Bonjour, toujours pour le même sujet le vendeur me confirme qu'il faut 2 DVD pour les disques de restauration. Je n'ai pas encore trouvé nulle part comment procéder.
Merci de me guider.
Bonne journée A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

tu dois avoir un logiciel dedans pour les faire, mais je croyais tout de même que toshiba les fournissaient
-1
NALF

Bonjour, OK je vais chercher dans la notice. Merci A+
0