Carte graphique
perline00
Messages postés
156
Statut
Membre
-
perline00 Messages postés 156 Statut Membre -
perline00 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un hp media center pc m 477fr j ai voulu jouer avec need for speed carbonne et ca na pas marcher on m indiquer que jen avait pas de direx x j aiune carte graphique g force 5200 es ce assez suffisent et un memoire de 512 mo donc pouvait vous medire ce que je doit faire merci
voila j ai un hp media center pc m 477fr j ai voulu jouer avec need for speed carbonne et ca na pas marcher on m indiquer que jen avait pas de direx x j aiune carte graphique g force 5200 es ce assez suffisent et un memoire de 512 mo donc pouvait vous medire ce que je doit faire merci
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
10 réponses
es ce que c vrai que mon pc es vieux il va avoir 5 ans c ce que youngs ma dit et que ca n irrais ps ou alors il disent ca pourque je rachete une tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour NFU carbon il faut minimun
OS - Windows 2000/XP
Processor: 1.7 GHz or faster
Memory: 256 MB RAM
Hard Drive: 4.7 GB
DVD Drive - 8 SPEED
Video Card: 64 MB*
Sound Card - DirectX 9.0c compatible
DirectX - Version 9.0c
Online Multiplayer: 512 Kbps or faster; 2-8 Players
Input - Keyboard, Mouse
Optional: USB Steering Wheel / Dual Analogue Gamepad
*Supported chipsets: NVIDIA GeForce4 Ti-4200 or greater (GeForce MX series not supported); ATI Radeon 8500 or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. DirectX 9.0c is included on this disc and may require the latest drivers for your video and sound card. Notice: This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some DVD-ROM, DVD-RW and virtual drives."
mais pour le maximun il faut plus de 2.ghrz
1G de ram
8600 256 DDR3
OS - Windows 2000/XP
Processor: 1.7 GHz or faster
Memory: 256 MB RAM
Hard Drive: 4.7 GB
DVD Drive - 8 SPEED
Video Card: 64 MB*
Sound Card - DirectX 9.0c compatible
DirectX - Version 9.0c
Online Multiplayer: 512 Kbps or faster; 2-8 Players
Input - Keyboard, Mouse
Optional: USB Steering Wheel / Dual Analogue Gamepad
*Supported chipsets: NVIDIA GeForce4 Ti-4200 or greater (GeForce MX series not supported); ATI Radeon 8500 or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. DirectX 9.0c is included on this disc and may require the latest drivers for your video and sound card. Notice: This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some DVD-ROM, DVD-RW and virtual drives."
mais pour le maximun il faut plus de 2.ghrz
1G de ram
8600 256 DDR3