Sondage localisé
Arctara
Messages postés
552
Statut
Membre
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en première scientifique, option sciences de l'ingénieur, et dans le cadre de mon travail personnel encadré, je dois réaliser un sondage dans l'aire varoise. Pourriez-vous s'il vous plaît (et surtout si vous avez le temps) réaliser ce genre de code (un simple choix booléen au début du sondage demandant si le votant est varois ou non suffirait, il faudrait que les résultats des varois et ceux des habitants d'autres départements soient isolés, soit quatre statistiques (Var, France (Var exclu), France (Var inclus), Monde). Si possible, mettre le sondage en bilingue (je peux traduire si vous préparez la place pour les textes). Il contient, en plus du choix booléen de départ, 10 questions, il n'y en aura jamais plus. Il serait également sympathique de me dire comment faire en sorte qu'il ait des votants et comment récupérer les données pour en faire les statistiques (à moins que le code ne les récupère déjà tout seul pour en faire les statistiques).
Merci d'avance pour votre aide si précieuse si vous acceptez de me la donner.