Sondage localisé
Arctara
Messages postés
552
Statut
Membre
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en première scientifique, option sciences de l'ingénieur, et dans le cadre de mon travail personnel encadré, je dois réaliser un sondage dans l'aire varoise. Pourriez-vous s'il vous plaît (et surtout si vous avez le temps) réaliser ce genre de code (un simple choix booléen au début du sondage demandant si le votant est varois ou non suffirait, il faudrait que les résultats des varois et ceux des habitants d'autres départements soient isolés, soit quatre statistiques (Var, France (Var exclu), France (Var inclus), Monde). Si possible, mettre le sondage en bilingue (je peux traduire si vous préparez la place pour les textes). Il contient, en plus du choix booléen de départ, 10 questions, il n'y en aura jamais plus. Il serait également sympathique de me dire comment faire en sorte qu'il ait des votants et comment récupérer les données pour en faire les statistiques (à moins que le code ne les récupère déjà tout seul pour en faire les statistiques).
Merci d'avance pour votre aide si précieuse si vous acceptez de me la donner.
je suis en première scientifique, option sciences de l'ingénieur, et dans le cadre de mon travail personnel encadré, je dois réaliser un sondage dans l'aire varoise. Pourriez-vous s'il vous plaît (et surtout si vous avez le temps) réaliser ce genre de code (un simple choix booléen au début du sondage demandant si le votant est varois ou non suffirait, il faudrait que les résultats des varois et ceux des habitants d'autres départements soient isolés, soit quatre statistiques (Var, France (Var exclu), France (Var inclus), Monde). Si possible, mettre le sondage en bilingue (je peux traduire si vous préparez la place pour les textes). Il contient, en plus du choix booléen de départ, 10 questions, il n'y en aura jamais plus. Il serait également sympathique de me dire comment faire en sorte qu'il ait des votants et comment récupérer les données pour en faire les statistiques (à moins que le code ne les récupère déjà tout seul pour en faire les statistiques).
Merci d'avance pour votre aide si précieuse si vous acceptez de me la donner.
A voir également:
- Sondage localisé
- Creer un sondage - Guide
- Framadate sondage - Guide
- Comment épingler un sondage sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sondage instagram ✓ - Forum Instagram
- Mon iphone me localise dans un autre pays - Forum iPhone
1 réponse
Comment comptes-tu distribuer ce sondage ? Tu comptes le placer sur un site web ? Si c'est le cas, renseigne-toi sur html et php et les formulaires, tu pourras le faire seul en peu de temps ^^. Sinon, comment comptes-tu centraliser les réponses pour faire des statistiques ?
Arctara
Messages postés
552
Statut
Membre
78
Pour la distribution, excellente question! En revanche, pour la centralisation des données, une base MySQL suffirait non?
pyschopathe
Messages postés
2053
Statut
Membre
135
>
Arctara
Messages postés
552
Statut
Membre
Tant que tu n'as pas d'idée du moyen de distribution, il est inutile de chercher à développer un programme. Centraliser les résultats dans une base de données, c'est une bonne idée, mais comment comptes-tu la remplir ?