Problème installation Czero

Fermé
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 23 oct. 2008 à 21:06
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 30 oct. 2008 à 13:12
Bonjour,

ou plutot bonsoir.

Bon, je vous plante le décor:

J'ai jouée longtemps a counter-strike en salle d'arcade etc.

Mon frere a condition zero (de la série counter strike)

Je suis sur Windows XP(portable, vous devez voir de quoi je parle je pense, il est connue)(je suis normal sur Mac mais bon, pour les jeux PC, il me le faut ien...)

Quand je met le CD d'instal de Condition zero, je clique sur l'icone dans poste de travail, mais sa fonctionne pas(rien ne se passe, mais euhh, comment vous dites le finder pour PC??, bon en gros l'ordi fonctionne encore)

Quand je tape directement "D:" dans la barre d'adresse, il me met different dossier(qui je pense doivent composer le jeu), et HOP, la sa plante, sa "répond pas", et le joli fond d'écran se retrouvent tout seul avec la souris, comme une histoire d'amour...

Bon, voila, il est ou mon prob. ??

et secondo, est-ce que, si j'arrive a installer condition zero, je pourrais jouer a counter strike comme normalement??

merci de vos réponses
Cordial.

Bonne soirée...

PS: quand vous faites un TP rédigée de physique, pensez au fait que un tableau ne s'allume pas et sa vous permettra de gagner des points que les imbéciles n'auront pas...

Gala
A voir également:

2 réponses

Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
30 oct. 2008 à 13:12
HEHO POURQUOI PERSONNE ME REPOND, JE VAIS ALLER PLEURER DANS UN COIN... ET VLAN DANS VOS DENTS RHOOOOOOOO SNIFSNIFSNIF
0
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
23 oct. 2008 à 23:30
bin, toujours personnes??????????????
-1