Probleme memoire

lebeberd Messages postés 1 Statut Membre -  
 neo -
bonjour j'ai un petit probleme je voudrait installer deux barette memoire de 256mo sur ma carte mere a la place d'une 128mo+une 64mo mais voila des que je les installe et que je demarre l'ordimarche mais l'ecrqn reste noir et il n'y a pas de bip de demarrage et si je revient sur les ancienne ca reparre j'ai tout essayer une par une en changean les port a chaque fois, les deux en les interchangeant, une avec une des ancienne barette en changeant aussi rien a faire ca ne veut pas partir au secours
la carte mere et une elitegroup socket A K7S5A
les anciennes barette son monter de 8 puce chacune sur un cotec'est du pc133
les nouvelles en ont 4 sur un cote pc133 aussi
merci

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

et ben c po compatoble avec t carte mère ou alors les barrettes sont defectueuses... je ne vois pas d'autre solution !
0
lebeberd

oui mais comment savoir les quelle sont compatible
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ici tu devrais avoir une solution http://www.kingston.com/frroot/

sinon porte ton poste chez un assembleur pour qu'il essaie plusieurs barrettes.

le druide sans la potion.
0
neo

est-ce la seule solution d'essayer plusieur barette. j'ai déjà essayé de la corsaire et de la noname,.. sans résultat.

bonjour, excusé moi si la question a déjà été posé ( je ne l'ai pas vu)
Voila mon pb, j'ai une CM K7S5A avec deux sdram, 1 pc100 64Mb et une pc133 128Mb jusque là tout marche tres bien malgré une certaine lenteur.
donc je décide d'acheter une DDR 512 et sur conseil d'un vendeur j'achete de la dane-elec DIMM DDR 266 PC2100 512Mb 100% compatible
et là j'ai réussi à la faire marché une seule fois (et meme jouer à NFS) mais depuis plus rien!!! et je n'ai rien fais de spécial pour que cela marche.

faut t'il configuer la CM, changer un parametre? suis-je condamné à ma bonne vieille sdram qui rame? s'il y quelqu'un qui peux prendre le temps de me dire que faire àpart changer deCM ce serait vraiment tres sympa.
je vous remercie d'avance ;)

et bravo à CCM qui répond à bcp de question pour les novices comme moi=)
0