Pas de réception"mails" wanadoo

papoune29 -  
 papoune29 -
Bonjour,
Bonsoir,j'ai un petit souci , je ne reçois pas de "mails" d'amis ayant pour serveur "wanadoo."
Certains,n'habitent qu'à une centaine de mètres de chez moi et d'autres à une dizaine de kilomètres.
Par contre ,ils arrivent à me contacter par "HOTMAIL".
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci, de perdre quelques minutes avec moi

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

windows - mac - messagerie FAI - autre ?????????????????????
0
papoune29

Suis désolé,les termes techniques je ne connais pas. Suis un sénior qui s'amuse avec l'ordi.......

J'ai un "truc" en Anglais et je ne comprends absolument rien. Ce que je peux lire c'est :error#22-invalid argument??
Merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme > papoune29

Bonjour,

Apparemment, en tous cas d'après votre signature, vous utilisez un PC sous Windows. Or vous avez posté votre demande sur le forum Mac OS. Et ici, la plupart des utilisateurs de Mac ne sauront vous aider pour un problème sous Windows.
Je vous suggère donc de reposer la question sur le forum Windows, et en profiter pour donner beaucoup plus de détails sur votre configuration et sur votre fournisseur d'accès à internet (FAI = Fournisseur Accès à Internet), et aussi dans quelles circonstances exactes vous avez le message d'erreur en question.
Que faisiez vous à ce moment ? que tentiez vous de faire ? quel logiciel était en service; à la suite de quoi est survenu ce message d'erreur ? etc...

Indiquez tout ce qui est utile lorsque vous reposerez la question sur le bon forum, c'est à dire le forum "Windows".

Cordialement
0
papoune29 > Utilisateur anonyme

Bonsoir,je vais suivre vos conseils.
Il y a deux ans,j'ai changé de portable et c'est depuis que je n'arrive plus à recevoir les"mails" des amis.

francis , je vous remercie.

René
0