Connexion free box pour Macbook
dj skana
-
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bof qui m'héberge s'est fait livrer la derniere free box mais je n'arrive pas à me connecter avec mon Macbook en wifi.
Je rentre ces codes mais ça ne marche pas.
Chez moi j'ai une live box orange et quand je rentre les codes avant d'appuyer sur entrer il faut appuyer sur le bouton d'association de la live box ce qui marche très vite.
Mais sur cette ***** de free box il n'y a pas de bouton.
Y a t il des fans de free box qui pourraient me solutionner mon problème ?
Merçi à tous j'attends vos réponse avec une certaine impatience.
Mon bof qui m'héberge s'est fait livrer la derniere free box mais je n'arrive pas à me connecter avec mon Macbook en wifi.
Je rentre ces codes mais ça ne marche pas.
Chez moi j'ai une live box orange et quand je rentre les codes avant d'appuyer sur entrer il faut appuyer sur le bouton d'association de la live box ce qui marche très vite.
Mais sur cette ***** de free box il n'y a pas de bouton.
Y a t il des fans de free box qui pourraient me solutionner mon problème ?
Merçi à tous j'attends vos réponse avec une certaine impatience.
A voir également:
- Connexion free box pour Macbook
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Zimbra free - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Sur la freebox il n'y a pas de bouton c'est vrai. D'ailleurs la livebox est la seul box(et le seul modem que j'ai rencontré) ayant un bouton d'association! C'est plutôt la livebox qui pose problème d'habitude...
Vous êtes sur que vous rentrez les bons codes? Peut-être vous trompez vous dans l'écriture des codes. Faites très attention aux majuscules/minuscules.
Vous êtes sur que vous rentrez les bons codes? Peut-être vous trompez vous dans l'écriture des codes. Faites très attention aux majuscules/minuscules.
Lorsque que tu essayes de te connecter, tu le fais en WiFi?
Y-a-t-il un autre ordinateur connecté au même moment?
Il peut s'agir d'une question de configuration de la box
Y-a-t-il un autre ordinateur connecté au même moment?
Il peut s'agir d'une question de configuration de la box
Tout dabord merçi beaucoup de m'avoir répondu et très rapidement.
Pour répondre aux questions dans l'ordre, je fais bien attention aux majuscules/minuscules vu que je me suis connecté a ma live box chez moi (et mon vendeur Mac m'avait prévenu à ce sujet).
J'essaie en effet de me connecter en wifi avec l'airport intégré de mon mac, il y a sa tour Win connecté en ethernet et je ne sais pas comment configuré une free box. Par contre je sais comment on configure une live box, est ce le meme principe ?
Donc demain je vais voir ce routeur mais si vous avez des precisions à m'apporter n'hésitez surtout pas.
Encore merçi et a+, je vous tiens au courant si ça marche et si ça ne marche pas non plus, de toute façon j'aurai surement encore besoin de vos lumières.
Pour répondre aux questions dans l'ordre, je fais bien attention aux majuscules/minuscules vu que je me suis connecté a ma live box chez moi (et mon vendeur Mac m'avait prévenu à ce sujet).
J'essaie en effet de me connecter en wifi avec l'airport intégré de mon mac, il y a sa tour Win connecté en ethernet et je ne sais pas comment configuré une free box. Par contre je sais comment on configure une live box, est ce le meme principe ?
Donc demain je vais voir ce routeur mais si vous avez des precisions à m'apporter n'hésitez surtout pas.
Encore merçi et a+, je vous tiens au courant si ça marche et si ça ne marche pas non plus, de toute façon j'aurai surement encore besoin de vos lumières.
Votre ami doit savoir comment paramétrer une freebox, car c'est la sienne. Au cas ou il ne serait pas, je vous donne la marche à suivre:
1. Aller sur le site de free : https://subscribe.free.fr/login/
2. Vous devez vous connecter avec le login et mot de passe reçu par la poste. C'est un des premiers courrier que votre ami a reçu lors de l'ouverture de la ligne. Le login c'est son numéro de téléphone en 01.
3. Une fois connecté, cliquer sur "internet"
4. Puis : "configurer mon réseau wifi freebox".Si ce n'est pas déjà fait : cocher "activer", donnez un nom au réseau, un mot de passe. Cliquez sur "envoyer" en bas de page.
5. A gauche de l'écran cliquez sur le globe rouge, pour revenir sur la page "internet" du compte. Cliquez sur : "Configurer mon routeur Freebox"
6. Cochez : "Vous souhaitez activer ce service". Cliquer sur "Envoyer"
7. Une fois fait, redémarrer la freebox en la débranchant de la prise électrique pour que les changements soit pris en compte.
++
1. Aller sur le site de free : https://subscribe.free.fr/login/
2. Vous devez vous connecter avec le login et mot de passe reçu par la poste. C'est un des premiers courrier que votre ami a reçu lors de l'ouverture de la ligne. Le login c'est son numéro de téléphone en 01.
3. Une fois connecté, cliquer sur "internet"
4. Puis : "configurer mon réseau wifi freebox".Si ce n'est pas déjà fait : cocher "activer", donnez un nom au réseau, un mot de passe. Cliquez sur "envoyer" en bas de page.
5. A gauche de l'écran cliquez sur le globe rouge, pour revenir sur la page "internet" du compte. Cliquez sur : "Configurer mon routeur Freebox"
6. Cochez : "Vous souhaitez activer ce service". Cliquer sur "Envoyer"
7. Une fois fait, redémarrer la freebox en la débranchant de la prise électrique pour que les changements soit pris en compte.
++