Problème Steam

Trux Messages postés 5 Statut Membre -  
Trux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, il y a quelques temps on m'a offert les jeux "Hitman : Blood Money" et "GTA : San Andreas", puis plus récemment, j'ai acheté la "Orange Box" et j'ai donc découvert Steam :D ( qui marche parfaitement ). Et maintenant j'aimerais pouvoir ajouter à mon compte les jeux qu'on m'avait offert ( ayant vérifié que ce sont bien des jeux du catalogue Steam ), mais voila : je ne sais pas où trouver les codes Steam requis pour les intégrer. J'ai déjà vérifier partout : boîte, manuel, CD, fichiers ReadMe, etc... Mais impossible de trouver :/. D'autant qu'aucun de ces deux jeux ne demandent de clés CD lors de l'installation sur le PC... Donc voila, comment inscrit-on ces jeux sur Steam ?

P.S.: Je précise que "GTA : San Andreas" était d'occasion, mais "Hitman : Blood Money" était neuf et acheté dans un magasin.

Merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

Trux Messages postés 5 Statut Membre 2

Voila tout mon problème, il n'y a pas de clé CD dans les jeux, et ils n'en demandent pas à l'installation hors Steam. Et pour ceux qui demanderaient, non ce ne sont pas des jeux piratés, ils ont été achetés en magasin.

Merci quand même ^^
1
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

quel est l'interet de jouer a des jeux que tu dispose déjà avec steam???

cdt
1
Trux Messages postés 5 Statut Membre 2

Non, justement, je possède les jeux en CD/DVD et j'aimerais les ajouter à Steam, mais lors de l'installation sur le PC en hors-Steam, les jeux ne demandent pas de lés CD. Il en demande pourtant à l'installation Steam et je n'en trouve pas dans les boîtiers...
1
Melchior

Salut tu as forcement une clé CD fournis avec les produit acheter... A l'aide de la clé CD fourni, tu vas dans steam, onlget mes jeu et en bas tu as "Activer un produit sur steam"

Mais tu doit forcement avoir une clé cd surtout avec le produit neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

Salut,

Tu peut pas.

cdt
-1