Problème transfert Camescope-PC
Dr_Marco30
-
hacene -
hacene -
Bonjour ,voila cela fait une semaine que ma femme ma offert un camescope Sony DCR-HC18E. J'essaie d'effectuer le transfert de mon camescope sur le Pc avec le logiciel Ulead VideoStudio 7.
Mon probleme est le suivant j'installe le driver de mon canescope qui est livrer avec je le branche via le cable i.Link quand je connect celui ci est reconnut mais des que j'effectue le transfert au bout de 10 Minute le camescope ce deconnecte du pc.Je suis obliger d'arreter le camescope pour que le pc puisse de nouveau le reconnaitre et effectuer le transfert.
Si quelqu'un a deja eut le cas pourrais t 'il me donner sa solution merci de votre comprehension.
Mon probleme est le suivant j'installe le driver de mon canescope qui est livrer avec je le branche via le cable i.Link quand je connect celui ci est reconnut mais des que j'effectue le transfert au bout de 10 Minute le camescope ce deconnecte du pc.Je suis obliger d'arreter le camescope pour que le pc puisse de nouveau le reconnaitre et effectuer le transfert.
Si quelqu'un a deja eut le cas pourrais t 'il me donner sa solution merci de votre comprehension.
A voir également:
- Problème transfert Camescope-PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
desinstalle le driver de ton camescope dv
tu en as pas trop besoin, surtout si c'est un sony!
Moi jai deux cameras et jai installé aucun driver.
Les logiciels que tu utilises reconnaissent généralement le materiel, surtout si tu peux choisir dans une liste ton materiel (adobe pro par ex) regarde bien aussi dans les choix de config de ton logiciel, si tu n'as pas mis la durée de l'acquiition a 10mn max.
regarde bien aussi qu'il n'y ai pas de "trou" de données sur ta cassette dv!! (ça engendre une rupture de données qui stop l'acquisition) veille a mettre ton ecran de veille sur une heure, et ne pas cliquer avec la souris pour rien. Bon, si avec tout ça ça deconne, essaye avec un autre logiciel. Fais l'acquisition avec AVIO je pense pas que ça soit ton camescope qui deconne. tiens nous a courant. Salut
nb: un camescope c'est pas mal come cado!
tu en as pas trop besoin, surtout si c'est un sony!
Moi jai deux cameras et jai installé aucun driver.
Les logiciels que tu utilises reconnaissent généralement le materiel, surtout si tu peux choisir dans une liste ton materiel (adobe pro par ex) regarde bien aussi dans les choix de config de ton logiciel, si tu n'as pas mis la durée de l'acquiition a 10mn max.
regarde bien aussi qu'il n'y ai pas de "trou" de données sur ta cassette dv!! (ça engendre une rupture de données qui stop l'acquisition) veille a mettre ton ecran de veille sur une heure, et ne pas cliquer avec la souris pour rien. Bon, si avec tout ça ça deconne, essaye avec un autre logiciel. Fais l'acquisition avec AVIO je pense pas que ça soit ton camescope qui deconne. tiens nous a courant. Salut
nb: un camescope c'est pas mal come cado!
regarde aussi si tout simplement si ton camescope ne se met pas en veille. Regarde l'etat de la baterie.
Merci pour tes explication hacene
voici l'erreur qu'il me donne avec Ulead Video Studio :
Impossible de bascule en mode capture.
Verifier que votre pilote de capture video fonctionne correctement.
Echec de la construction du graphique d'aperçu.
(15001:33:1)
(15023:4:2)
le camescope est deconnecter via le peripherique et ce reconnect seul apres 30Sec via le gestionnaire de peripherique.Et quand elle ce reconnect il me donne le nom du camescope suivit # et un numeros (EXPL 11).
Idem avec movie maker de Xp.
Le probleme viendrais soit du driver comme tu disais ou la carte d'aquisition Dv !
Je me pose la question si c' possible une telle erreur ?
voici l'erreur qu'il me donne avec Ulead Video Studio :
Impossible de bascule en mode capture.
Verifier que votre pilote de capture video fonctionne correctement.
Echec de la construction du graphique d'aperçu.
(15001:33:1)
(15023:4:2)
le camescope est deconnecter via le peripherique et ce reconnect seul apres 30Sec via le gestionnaire de peripherique.Et quand elle ce reconnect il me donne le nom du camescope suivit # et un numeros (EXPL 11).
Idem avec movie maker de Xp.
Le probleme viendrais soit du driver comme tu disais ou la carte d'aquisition Dv !
Je me pose la question si c' possible une telle erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le camescope est brancher directement via le secteur sans la batterie .
Le camescope ne se met pas en veille car quand l'erreur s'affiche mon camescope continue a tourner.
Le camescope ne se met pas en veille car quand l'erreur s'affiche mon camescope continue a tourner.
jai oublié de te demander: la carte d'acquisition est d'origine sur la carte mere? ou c'est toi qui la fait installer? Si elle est d'origine externe, de quelle marque est elle? Il se peut qu'il y est des incompatibilités entre certains logiciels, et les cartes d'acquisition. Il est vieux ton pc? tu es sous xp? pour savoir, essaye de faire une acquisition avec avio. Envoie moi ton mail et je te l'envoi (35ko)
un detail: je pense a un conflit généré par d'autre driver, ou prog.
dis moi si ton ordi est equipé d'origine d'une carte d'acquisition.
en general les prog pour les divx font mauvais menage avec les log de montage et driver. Sous window xp, tu as un driver de carte ohci d'origine qui fonctionne tres bien. ça depend...
dis moi si ton ordi est equipé d'origine d'une carte d'acquisition.
en general les prog pour les divx font mauvais menage avec les log de montage et driver. Sous window xp, tu as un driver de carte ohci d'origine qui fonctionne tres bien. ça depend...
Mon pc n'est pas vieux sait un 1800 AthlonAMD la carte d'acquisition je l'ai installer c' une Q-Tec 510F FireWire PCI Card,
voici mon adresse pour le programme avio
dr_marco30@hotmail.com
voici mon adresse pour le programme avio
dr_marco30@hotmail.com