Création cd réinstallation!
revilo56
Messages postés
63
Statut
Membre
-
john -
john -
bonjour, j'ai un compaq presario SR1019FR avec celeron 2.6Ghz et 80Go de hd.Il y a sur le hd une partition de restauration pour créer des cd (5) de restauration en cas de plantage ou virus...
J'ai donc commencé la création de ces 5 cd de restauration .Le cd n°1 s'est fait sans problème , mais pour le cd2, bien que je mette un cd -R tout neuf, un message m'indique erreur12 ou que mon cd n'est pas vierge(il est tout neuf!) Comment faire? Merçi!
J'ai donc commencé la création de ces 5 cd de restauration .Le cd n°1 s'est fait sans problème , mais pour le cd2, bien que je mette un cd -R tout neuf, un message m'indique erreur12 ou que mon cd n'est pas vierge(il est tout neuf!) Comment faire? Merçi!
A voir également:
- Création cd réinstallation!
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
utilise un autre cd
le 2eme doit peut etre endommager
mais a tu pencée a utiliser norton ghost qui te crée un image de ton systeme sur une partion de dd
le 2eme doit peut etre endommager
mais a tu pencée a utiliser norton ghost qui te crée un image de ton systeme sur une partion de dd
hello revilo56
je te suggere de suivre le conseil de joe l'indien
j'avais aussi creer mes 5 cd de restauration mais quand il a fallu formater pour reinstaller je me suis aperçue que les cd ne sont pas boutables.j'ai donc installer l'os du pc de mon mari.j'ai eu de la chance.
amicalement
je te suggere de suivre le conseil de joe l'indien
j'avais aussi creer mes 5 cd de restauration mais quand il a fallu formater pour reinstaller je me suis aperçue que les cd ne sont pas boutables.j'ai donc installer l'os du pc de mon mari.j'ai eu de la chance.
amicalement
salut j'ai aussi un pc compaq j'ai utilisé la restauration de compaq, la restauration se passe bien mais une fois le pc redemarrer il me met que le systeme n'a pas été installé correctement il y a un bouton ok et il reboot sans cesse.j'avais pensé essayer de creer les cd de restauration mais dans ton mess tu dis qu'ils ne sont pas bootable alors si c le cas pour moi ils ne vont pas m'etre d'une très grande utilité. Peux tu me dire si tu sais à quoi ils servent?
Merci
Merci