Intallation USB 2
dédé34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Hugo BOSS -
Hugo BOSS -
Bonjour a tous , j'ai un petit souci avec l'installation USB 2. Jai une CM P4P800 PROC P4 C 3.0 OS Windows XP PRO Pack 1 Intallé. j'ai installé le driver USB 2 et malgré ce il me semble que mes port USB 2 ne sont pas reconnu " Exemple mon imprimante canon S800 est sur USB 1 " j'ai changer le cable pour USB 2 rien !!! avez une solution a me proposé ou cette question a deja etait debattus sur ce FORUM, je prent le train en marche suis un nouveaux menbre ci OUI ou ce trouve t'elle !! merci d'avance toute vos reponses pourrez m'aidé Cordialement @+
A voir également:
- Intallation USB 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
salut,
je crois que c'est normal que ton imprimante ne soit pas reconnue si tu la change de port usb. J'avais le même problème.
A mon avis, quand tu l'installes, windows lui réserve un emplacement. Et si tu la change de port, il essaie de la détecter à l'endroit ou elle était avant mais en vain.
Alors, si j'était à ta place, (si tu veux absolument la mettre sur usb2.0), je désinstallerai l'imprimante, changerai de port usb, et la réinstallerai. Là, ça devrait normalement fonctionner.
je crois que c'est normal que ton imprimante ne soit pas reconnue si tu la change de port usb. J'avais le même problème.
A mon avis, quand tu l'installes, windows lui réserve un emplacement. Et si tu la change de port, il essaie de la détecter à l'endroit ou elle était avant mais en vain.
Alors, si j'était à ta place, (si tu veux absolument la mettre sur usb2.0), je désinstallerai l'imprimante, changerai de port usb, et la réinstallerai. Là, ça devrait normalement fonctionner.