Pb installation cam aider moi svp !!!

fannycolas -  
 fannycolas -
Bonjour, tout d'abord je vous explique j'ai reçu ma webcam-micro commander sur EBAY, c'est une cam type (je vous lis ce qu'il y as marquer) : PC/WEB CAMERA USB2.0 VIDEO CLASS
la notice est en anglais ! et moi je n'y comprend rien ! je l'est instateller grace au CD d'installation fournis avec mais rien n'y fait elle ne veut pas marcher , sur msn sa me dit qu'il n'y as aucune webcam, et quant j'ouvre le logiciel installer sa me met : "sorry, you have no video capture hardware, Video capture will not fonction properly"

aidez moi svp

Voici le lien de ebay sur la cam acheter (pour ceux qui la reconnaiterais) :

http://cgi.ebay.fr/PC-Webcam-8-MEGA-PIXELS-Face-tracking-6-LED-USB-2-0-Mic_W0QQitemZ270289583328QQcmdZViewItem?hash=item270289583328&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
A voir également:

3 réponses

cosi

Salut!
Quand vous branchez votre web camera, est elle 'reconnue' par Windows?
Mais...au fait...vous étés bien avec Windows ?!?!?!
A' bientôt! Et...courage! Vous arriverez à la faire fonctionner!
Je l' espère pour vous, en tous cas... :D
0
fannycolas

OUi je suis sur windows xp windows fait tulute quant je branche la cam mais sa n'affiche aucune bulle d'information (contrairement a mon ancienne cam).
merci de votre aide
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

à 1 € faut pas s'attendre à des merveilles .....soit c'est de la contrefacon merdique , soit c'est une arnaque , 1 € c'est même pas le prix des composants.....

Quand ca te met "sorry, you have no video capture hardware, Video capture will not fonction properly" ca veut dire que ta webcam est pas branchée ou alors c'est qu' elle marche pas du tout....
-1