Aumenter memoire vive de PC
cosi
-
cosi -
cosi -
Bonjour,
je souhaite augmenter la mémoire vive du pc que j' utilise. Il s' agis de l' SQOOLY LP-2601 Pentium 4.
Il est muni d' un port PCI 16x sur carte mère. Apparemment ce serai faisable, et je voudrai connaitre
des proposition de barrettte mémoire de 2 Go compatible(s) avec cette configuration. Il est sous Windows XP.
Quelque renseignement supplementaire:
Processeur 620 HT 2.8 Ghz,
Memoire (RAM) 512 MO , Memoire cache 2 Mo de type 2,
Technologie 64 bits: oui,
Vitesse du Processeur : 2,5GHz
Capacité du disque dur: 120Go au moins (150 Go),
Chipset Via, P4M800 Socket 775
Vitesse de bus: 800 Mhz,
Memoire vive installé 512 Mo DDPR PC 400
Nombre de slot(s) occupé(s) : 1
Nombre de slot(s) disponible (s) : 1
En effet, j' aimerai être conseille sur la ou les marques et sur la ou les références, dans la gamme moyenne/haute, des barrettes qui sont sensées êtres compatibles à cette machine...
J' espère vivement (c' est le cas de le dire) que ma demande sois prise en considération, car je voudrai vraiment réaliser mon petit 'projet'. :D
je souhaite augmenter la mémoire vive du pc que j' utilise. Il s' agis de l' SQOOLY LP-2601 Pentium 4.
Il est muni d' un port PCI 16x sur carte mère. Apparemment ce serai faisable, et je voudrai connaitre
des proposition de barrettte mémoire de 2 Go compatible(s) avec cette configuration. Il est sous Windows XP.
Quelque renseignement supplementaire:
Processeur 620 HT 2.8 Ghz,
Memoire (RAM) 512 MO , Memoire cache 2 Mo de type 2,
Technologie 64 bits: oui,
Vitesse du Processeur : 2,5GHz
Capacité du disque dur: 120Go au moins (150 Go),
Chipset Via, P4M800 Socket 775
Vitesse de bus: 800 Mhz,
Memoire vive installé 512 Mo DDPR PC 400
Nombre de slot(s) occupé(s) : 1
Nombre de slot(s) disponible (s) : 1
En effet, j' aimerai être conseille sur la ou les marques et sur la ou les références, dans la gamme moyenne/haute, des barrettes qui sont sensées êtres compatibles à cette machine...
J' espère vivement (c' est le cas de le dire) que ma demande sois prise en considération, car je voudrai vraiment réaliser mon petit 'projet'. :D
A voir également:
- Aumenter memoire vive de PC
- Mémoire vive - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide