Comment voir la session SSh d'un autre user?
josedunet
Messages postés
15
Statut
Membre
-
josedunet Messages postés 15 Statut Membre -
josedunet Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. Nous sommes deux utilisateurs se connectant à un serveur en utilisant ssh (putty) . Nous sommes dans des pays différents mais nous travaillons ensemble sur le serveur pour une installation.
J'aimerais savoir comment je dois faire ou quel commande je dois taper pour pouvoir voir en temps réel la session ssh de mon autre utilisateur et voir par exemple les commandes qu'il tape pendant qu'il est connecté et les résultats qu'il reçoit.
Merci d'avance.
Voici mon problème. Nous sommes deux utilisateurs se connectant à un serveur en utilisant ssh (putty) . Nous sommes dans des pays différents mais nous travaillons ensemble sur le serveur pour une installation.
J'aimerais savoir comment je dois faire ou quel commande je dois taper pour pouvoir voir en temps réel la session ssh de mon autre utilisateur et voir par exemple les commandes qu'il tape pendant qu'il est connecté et les résultats qu'il reçoit.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment voir la session SSh d'un autre user?
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
La commande who ne le permettra pas, elle permet de savoir qui est connecté, pas grand chose de plus.
En revanche, il faudrait pour cela que vous utilisiez la commande screen.
C’est assez compliqué comme commande, et je vais essayer de trouver un tutoriel pour ce genre d’applications. Sinon, comme d’habitude, « man screen » :)
En revanche, il faudrait pour cela que vous utilisiez la commande screen.
C’est assez compliqué comme commande, et je vais essayer de trouver un tutoriel pour ce genre d’applications. Sinon, comme d’habitude, « man screen » :)
Salut,
La commande who ne le permettra pas, elle permet de savoir qui est connecté, pas grand chose de plus.
Et alors, une connexion ssh c'est pas une connexion ?
Je regarde qui est connecté chez moi :
Je me connecte sur un serveur en dehors de chez moi, puis une fois logué, je lance une session ssh vers chez moi, et je relance la commande "who" :
Et alors, une connexion ssh c'est pas une connexion ?
Je regarde qui est connecté chez moi :
[tmpfs]$ who jp :0 Oct 23 17:27Je suis tout seul ;-((
Je me connecte sur un serveur en dehors de chez moi, puis une fois logué, je lance une session ssh vers chez moi, et je relance la commande "who" :
[tmpfs]$ who jp :0 Oct 23 17:27 jp pts/3 Oct 23 18:01 (atoulouse-254-1-9-85.w83-203.abo.wanadoo.fr) [tmpfs]$Il y a aussi la commande "w" qui fait une truc similaire :
[tmpfs]$ w 18:04:37 up 11:52, 2 users, load average: 0,87, 0,71, 0,81 USER TTY LOGIN@ IDLE JCPU PCPU WHAT jp pts/3 18:01 2:47 0.22s 0.22s -bash [tmpfs]$;-))