Problème de RAM
Résolu
taptap89
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Kalif -
Kalif -
Bonjour,
J'ai un win Xp Famillial avec 512 de ram, et je le trouve lent, alors après vérification dans le gestionnaire de tâches, il apparait que l'ordi utilise en quasi continu les 512 et avec des pics à presque 1Go...
je n'y connait pas grand chose mais j'aimerais savoir pourquoi et comment y remédier.
Merci
J'ai un win Xp Famillial avec 512 de ram, et je le trouve lent, alors après vérification dans le gestionnaire de tâches, il apparait que l'ordi utilise en quasi continu les 512 et avec des pics à presque 1Go...
je n'y connait pas grand chose mais j'aimerais savoir pourquoi et comment y remédier.
Merci
A voir également:
- Problème de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
24 réponses
Vu comment il a l'air néophyte à tout ça, c'est pas franchement conseillé de couper des processus du démarrage à l'aveuglette ;)
Faudrait que tu nous donnes des noms de processus histoire qu'on puisse te conseiller.
Faudrait que tu nous donnes des noms de processus histoire qu'on puisse te conseiller.
Pas bloquant peut être mais tu peux tout de même te retrouver avec des programmes qui ne marchent pas parce que tel procecuss n'a pas été lancé :) Et là, si tu sais pas pourquoi le programme marche pas, t'auras pas forcément l'idée saugrenu d'aller farfouiller msconfig :)
Oui tu as raison