Probleme vista
Résolu
tachfino gtx
Messages postés
74
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit problème avec vista 32 bit .quand j'allume le pc .vista ne démarre pas et c'est écrit
mise a jour 3/3 effectuer 0% s'éteigne pas l'ordinateur. ou quelque chose dans le genre et puis BIENVENUE et puis ARRÊT EN COUR et il va redemander et ça sera la mémé chose
y a quelque un qui pourra m'aider
merci d'avance
j ai un petit problème avec vista 32 bit .quand j'allume le pc .vista ne démarre pas et c'est écrit
mise a jour 3/3 effectuer 0% s'éteigne pas l'ordinateur. ou quelque chose dans le genre et puis BIENVENUE et puis ARRÊT EN COUR et il va redemander et ça sera la mémé chose
y a quelque un qui pourra m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
bonjour
essaye de démarrer en mode sans echec, si tu y arrive va dans le panneau de config = windows update et annule la mise a jour
essaye de démarrer en mode sans echec, si tu y arrive va dans le panneau de config = windows update et annule la mise a jour
jai essaye de passer en mode sans echec et toujour la meme chose
ya pas d'autre moyens
merci pour ta reponce
ya pas d'autre moyens
merci pour ta reponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ben jai fais ce qu il mon demander et sa na pas marcher alors je lai réinstaller et sa marche mtn
merci pour ton aide
merci
ben jai fais ce qu il mon demander et sa na pas marcher alors je lai réinstaller et sa marche mtn
merci pour ton aide
merci