Probleme vista

Résolu
tachfino gtx Messages postés 74 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit problème avec vista 32 bit .quand j'allume le pc .vista ne démarre pas et c'est écrit
mise a jour 3/3 effectuer 0% s'éteigne pas l'ordinateur. ou quelque chose dans le genre et puis BIENVENUE et puis ARRÊT EN COUR et il va redemander et ça sera la mémé chose
y a quelque un qui pourra m'aider
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de démarrer en mode sans echec, si tu y arrive va dans le panneau de config = windows update et annule la mise a jour
-1
tachfino gtx Messages postés 74 Statut Membre 1

jai essaye de passer en mode sans echec et toujour la meme chose
ya pas d'autre moyens
merci pour ta reponce
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je ne vois que celle là : http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
-1

merci pour votre reponce
je vais essayer de le reparer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, retiens moi au courant
-1

salut
ben jai fais ce qu il mon demander et sa na pas marcher alors je lai réinstaller et sa marche mtn
merci pour ton aide
merci
-1

ok, de toute facon, il y avait pas 36 solutions
a+
-1

thank you
*merci
-1

de rien
a+
-1