Copie d'ecran
Résolu
corvin
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une copie d’écran. Apres avoir appuie sur print scrn, je ouvre Paint, mais je voudrais avoir seulement l’image et pas les barre d’outilles. Et l’image est trop petite. J’essai de sélectionner seulement l’image mais je n’arrive pas.
merci
Je voudrais faire une copie d’écran. Apres avoir appuie sur print scrn, je ouvre Paint, mais je voudrais avoir seulement l’image et pas les barre d’outilles. Et l’image est trop petite. J’essai de sélectionner seulement l’image mais je n’arrive pas.
merci
A voir également:
- Copie d'ecran
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Copie cachée - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie disque dur - Guide
11 réponses
bonjour
pour ne plus etre embeter, ce programme : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055861 snippy
pour ne plus etre embeter, ce programme : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055861 snippy
bon alors, si c'est une copie d'ecran d'internet, tu fais f11 en pleine ecran, ensuite si c'est trop petit, tu appuie sur ctrl et en même temps, fais rouler la roulette de la souris, ca zoomera ou dézoomera suivant le sens de la roulette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon, sur paint, tu peux les retravailler, tu selectionne la zone qui t'interesse, clique droit copier, fichier = nouveau = coller
Je crois que maintenant ça va aller. Comme je suis au boulot je d’autres truques a faire. Je te tien au curent.
Merci beaucoup pour ton aide.
bàt
Merci beaucoup pour ton aide.
bàt
Bonjour,
Maintenant j’ai plus de temps pour explique le chemin que je fait pour avoir ma copie d’écran SELECTIONE :
Appuie sur la touche « print scrin »/ ouvrir Paint (START, programme, accessoir, Paint). Une fois Paint ouvert il faut faire « Crtl V », sélectionner la région que on veut copier, « coupé » ouvrirez Nouveau dans Fichier / « enregistrer les motif » / Non/coller. Enregistrer dans le dossier souhaité.
Merci a vous tous,
bàv
Maintenant j’ai plus de temps pour explique le chemin que je fait pour avoir ma copie d’écran SELECTIONE :
Appuie sur la touche « print scrin »/ ouvrir Paint (START, programme, accessoir, Paint). Une fois Paint ouvert il faut faire « Crtl V », sélectionner la région que on veut copier, « coupé » ouvrirez Nouveau dans Fichier / « enregistrer les motif » / Non/coller. Enregistrer dans le dossier souhaité.
Merci a vous tous,
bàv