Copie d'ecran

Résolu
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire une copie d’écran. Apres avoir appuie sur print scrn, je ouvre Paint, mais je voudrais avoir seulement l’image et pas les barre d’outilles. Et l’image est trop petite. J’essai de sélectionner seulement l’image mais je n’arrive pas.

merci
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

pour ne plus etre embeter, ce programme : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055861 snippy
-1
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je suis au boulot, et je ne peux pas télécharger sur mon PC sans l’approbation de l’IT.

merci
-1
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Comment sélectionner et avoir seulement l’image et pas les barres d’outilles ?

Merci
bàv
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bon alors, si c'est une copie d'ecran d'internet, tu fais f11 en pleine ecran, ensuite si c'est trop petit, tu appuie sur ctrl et en même temps, fais rouler la roulette de la souris, ca zoomera ou dézoomera suivant le sens de la roulette
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n’est pas une page internet. Mais j’essai ce que tu ma proposer.

Merci
-1

sinon, sur paint, tu peux les retravailler, tu selectionne la zone qui t'interesse, clique droit copier, fichier = nouveau = coller
-1

Je crois que maintenant ça va aller. Comme je suis au boulot je d’autres truques a faire. Je te tien au curent.

Merci beaucoup pour ton aide.

bàt
-1

de rien
a+
-1
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

le meilleur logiciel de capture c'est fastone capture dommage que tu puisses pas le télécharger
-1

Bonjour,

Maintenant j’ai plus de temps pour explique le chemin que je fait pour avoir ma copie d’écran SELECTIONE :

Appuie sur la touche « print scrin »/ ouvrir Paint (START, programme, accessoir, Paint). Une fois Paint ouvert il faut faire « Crtl V », sélectionner la région que on veut copier, « coupé » ouvrirez Nouveau dans Fichier / « enregistrer les motif » / Non/coller. Enregistrer dans le dossier souhaité.

Merci a vous tous,

bàv
-1

symap le résumé
a+
-1