Gagner de largent avec un site web
Fermé
traxx
-
25 juil. 2004 à 19:45
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 9 juin 2007 à 21:48
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 9 juin 2007 à 21:48
A voir également:
- Coment gagner de l'argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment gagner au mastermind ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment gagner de l'argent sur nintendogs - Forum Jeux vidéo
11 réponses
kirap
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2005
22
26 juil. 2004 à 19:52
26 juil. 2004 à 19:52
compte pas trop te faire des tune comme ca.
tu ferai mieux de faire le tour des parckmetre de ta ville et tu gagnerais certainement plus d'argent en marchant pendant 4 heures qu'en surfant pendant 4 jours...
Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien :-).
tu ferai mieux de faire le tour des parckmetre de ta ville et tu gagnerais certainement plus d'argent en marchant pendant 4 heures qu'en surfant pendant 4 jours...
Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien :-).
il est paussible de gagner de l'argent avec un site web :
un moyen efficasse la pub
tu peux mettre une baniere piblicitaire sur ton site qui rapporte de l'argent
tu peu meme gagner de l'argent en serfant tous simplement
pour plus de détaille contacte moi
un moyen efficasse la pub
tu peux mettre une baniere piblicitaire sur ton site qui rapporte de l'argent
tu peu meme gagner de l'argent en serfant tous simplement
pour plus de détaille contacte moi
simple:
tu adhères à un système de barre qui paralyse ton navigateur, qui t'envoie un tas de spywares et qui pompe tes mails pour mieux te spammer. Tu fais ainsi bénéficier des sites de multiples visites bidons qui conduiront ces sites dans la liste noire de google et qui disparaîtront ainsi de son index pour 6 mois voir 1 an.
Merci de participer au nettoyage du web :-)
Pour le paiement, tu en as pour 1 à 5 ans de tractation pour récupérer ton blé, note que ces sociétés changent périodiquement de nom et qu'elles sont bizarrement hors juridiction européenne. Ben mince, c'est con.
Mais tu auras eu le plaisir de participer à l'infection mail de tous tes amis, oups, ex-amis :-)
tu adhères à un système de barre qui paralyse ton navigateur, qui t'envoie un tas de spywares et qui pompe tes mails pour mieux te spammer. Tu fais ainsi bénéficier des sites de multiples visites bidons qui conduiront ces sites dans la liste noire de google et qui disparaîtront ainsi de son index pour 6 mois voir 1 an.
Merci de participer au nettoyage du web :-)
Pour le paiement, tu en as pour 1 à 5 ans de tractation pour récupérer ton blé, note que ces sociétés changent périodiquement de nom et qu'elles sont bizarrement hors juridiction européenne. Ben mince, c'est con.
Mais tu auras eu le plaisir de participer à l'infection mail de tous tes amis, oups, ex-amis :-)
carolemanon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
>
kiiooumiou
12 janv. 2007 à 21:46
12 janv. 2007 à 21:46
bonjour je me permet de repondre à ta question.
Je connais un site super genial ou tu peux gagner de 150 à 400 euros/semaine, simplement à partir de ton pc.
adresse: http://www.cash-facil.ifrance.com
pour plus d'info contacter
wolverine01@hotmail.fr
Je connais un site super genial ou tu peux gagner de 150 à 400 euros/semaine, simplement à partir de ton pc.
wolverine01@hotmail.fr
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
Alain
26 juil. 2004 à 17:50
26 juil. 2004 à 17:50
Ces systèmes sont la plupart du temps des arnaques.
Quand ce ne sont pas des arnaques, ça ne rapporte pas 2 euros par mois.
Aucun intérêt.
Quand ce ne sont pas des arnaques, ça ne rapporte pas 2 euros par mois.
Aucun intérêt.
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
9 juin 2007 à 21:48
9 juin 2007 à 21:48
Ce type de chaine est ILLEGAL...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Ça se saurait mon petit, je crois qu'il va falloir que tu bosses normalement comme tout le monde , si tu veux avoir une retraite paisible.
Bye
Ça se saurait mon petit, je crois qu'il va falloir que tu bosses normalement comme tout le monde , si tu veux avoir une retraite paisible.
Bye
carolemanon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 22:18
12 janv. 2007 à 22:18
bonjour geiff
je te propose un site ou tu peux gagner de l'argent facilement.
150 à 400 euros/semaine se site existe
wolverine01@hotmail.fr
je te propose un site ou tu peux gagner de l'argent facilement.
150 à 400 euros/semaine se site existe
wolverine01@hotmail.fr
pour cela tu doi me passé ton address email et je t'envoi le programme qui permet de te faire gagner de l'argent juste en surfant tous y sera expliqué
c une barre que tu telecharge de la pub passe dessus un peu comme du pop- up sauf que tu peux la réduire pres de l'heure pour ne pas etre derangé cela te fait gagner des points que tu converti en argent a la fin de chaque moi!
pour cela passe moi ton email n'importe laquelle si tu veux eviter de la mettre sur le forum je te propose de me donner un rdv sur caramail par exemple sur un salon et à une heure precise pour limiter le dérangement!
tit conseille si tu accepte fait comme moi trouve des fieull avec ce logiciel tu gagnera les point qu'il auront en plus des tiens ( sa perment d'aller plus vitte ) et comme sa + tu a de dieuls plus de de pts + tu as d'argent voila tu peu mettre cette meme barre sur ton site perso si tu en as un mais ca je n'ai pas teste voila
pour ceux à qui sa interesse contactez moi
c une barre que tu telecharge de la pub passe dessus un peu comme du pop- up sauf que tu peux la réduire pres de l'heure pour ne pas etre derangé cela te fait gagner des points que tu converti en argent a la fin de chaque moi!
pour cela passe moi ton email n'importe laquelle si tu veux eviter de la mettre sur le forum je te propose de me donner un rdv sur caramail par exemple sur un salon et à une heure precise pour limiter le dérangement!
tit conseille si tu accepte fait comme moi trouve des fieull avec ce logiciel tu gagnera les point qu'il auront en plus des tiens ( sa perment d'aller plus vitte ) et comme sa + tu a de dieuls plus de de pts + tu as d'argent voila tu peu mettre cette meme barre sur ton site perso si tu en as un mais ca je n'ai pas teste voila
pour ceux à qui sa interesse contactez moi
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
26 juil. 2004 à 17:52
26 juil. 2004 à 17:52
Pfffff ! encore un attrape nigaud ou tu vas gagner 2 balles
vous vous faites tous avoir !
le mec vous dira de cliquer sur un lien pour vous inscrire et c'est lui qui gagnera des sous :o)
le mec vous dira de cliquer sur un lien pour vous inscrire et c'est lui qui gagnera des sous :o)
phil_2045
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
155
26 juil. 2004 à 18:55
26 juil. 2004 à 18:55
ouai y parait meme que dans la nuit du 24 decembre il y a un bonhomme habillé en rouge qui va descendre du ciel sur un traineau tiré par des rennes ..... ;)
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
salut pour gagner de l'argent en surfant tu dois telecharger un programme qui installe une barre de pub dans le haut de ton ecrant comme du pop-up mais en moins chiant car lui te fait gagner de l'argent et il est paussible de la réduire pour la metre a coté de l'heure donc elle ne te gene pas !
sur cette barre passe de la pub et a chaque ppub tu gagne des points que tu converti en argnet a la fain de chaque mois
il y a des questionaire a repondre si tu veux en plus pour gagner genre 1000 pts jusqu'a 10000 pts d'un coup et ca une fois par jour ca t'est proposer si tu trouver que c de la merde tu peux te désinscrir à tous moment tit bonus tu peu mettree ce logiciel sur ton site perso si tu en a un sa raporte d'autres points en plus ( moi je n'ai pas teste car pas de site )
et tit conseille fait comme moi trouve toi des fieulls et comme sa tu gagnes une copie de leurs points!
donc pour l'avoir transmet moi ton email n'importe laquel genre une addresse caramail yahoo... ou si tu ne veux pas mettre ton address sur le forum se qui est compréenssible donne moi rendez vous sur cara sur un salon et a une heure presise la tu poura me transmettre ton email
si tu es d'accord
sur cette barre passe de la pub et a chaque ppub tu gagne des points que tu converti en argnet a la fain de chaque mois
il y a des questionaire a repondre si tu veux en plus pour gagner genre 1000 pts jusqu'a 10000 pts d'un coup et ca une fois par jour ca t'est proposer si tu trouver que c de la merde tu peux te désinscrir à tous moment tit bonus tu peu mettree ce logiciel sur ton site perso si tu en a un sa raporte d'autres points en plus ( moi je n'ai pas teste car pas de site )
et tit conseille fait comme moi trouve toi des fieulls et comme sa tu gagnes une copie de leurs points!
donc pour l'avoir transmet moi ton email n'importe laquel genre une addresse caramail yahoo... ou si tu ne veux pas mettre ton address sur le forum se qui est compréenssible donne moi rendez vous sur cara sur un salon et a une heure presise la tu poura me transmettre ton email
si tu es d'accord
carolemanon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 21:42
12 janv. 2007 à 21:42
bonjour, je me permet de vous repondre.
je connais un site ou l'on peut gagner beaucoup d'argent.
detail: 75 euros en travaillant qu'1h à votre domicile a partir de votre pc.
vous voulez gagner de l'argent facilement ? c'est tres simple.
une seule commande pour un kit de depart est le tour et joué.
J'espere que vous y ferez une visite car ca vaut le detour et c'est garanti a 100%.
suivant le temps qu'on y consacre on peut aller de 150 à400 euros/semaine , et on y declare meme pas aux impots.
c'est vraiment genial alors n'hesiter plus et allez-y
site:http://www.cash-facil.ifrance.com
je connais un site ou l'on peut gagner beaucoup d'argent.
detail: 75 euros en travaillant qu'1h à votre domicile a partir de votre pc.
vous voulez gagner de l'argent facilement ? c'est tres simple.
une seule commande pour un kit de depart est le tour et joué.
J'espere que vous y ferez une visite car ca vaut le detour et c'est garanti a 100%.
suivant le temps qu'on y consacre on peut aller de 150 à400 euros/semaine , et on y declare meme pas aux impots.
c'est vraiment genial alors n'hesiter plus et allez-y
site:http://www.cash-facil.ifrance.com
ludd
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
8
12 janv. 2007 à 22:14
12 janv. 2007 à 22:14
c'est connu depuis 20 ans cette technique.
Avant c'était des propositions d'embauche pour vendre un produit quelquonque mais fallait acheter un kit commercial pour prétendre vendre le produit et au final personne achete le produit. tu finis par faire des propositions d'embauche pour vendre des kit, tu en fais tes parrains etc..
Au final tu as que la société initale qui gagne de la tune
Les solutions pour s'enrichir, il y en a pas , en tout cas sous cette forme la, faut arrêter de rêver et si cela existait vraiment il y aurai déjà 150 millions de membres et les journeaux, télévision en parlerai fortement.
Maintenant pour gagner sa vie sans s'enrichir c'est possible mais ça demande bien souvent des moyens parfois tres important.
Souvent ces sites proposent des informations ou services particulier et les gens payent pour ce dit service ou informations via un abonnement ou autres. Il sont la plupart du temp promotionner à grand coup de publicité : journaux, radio, magazine etc... et cela est très très couteux.
enfin bref ça c'est plutot les sociétés qui se lancent la dedans car les budgets pub peuvent vite exploser en plusieurs dizaine de milliers d'euro.
Quand au ptit gars qui crée son site et hop empoche la grosse valise de billets , vous avez 15 ans de retard la c'est fini ça ^^
Pour ce qui est des bannières de pub permanentes a l'écran contre rémunérations, perso jamais test mais pour ceux que je connais qui ont essayé bah soit il ont jamais rien vu en paiement soit il ont du attendre plusieurs mois pour recevoir meme pas 5 euros ou equivalent en livre, dollars, ancien franc enfin bref quasi rien koi...
Avant c'était des propositions d'embauche pour vendre un produit quelquonque mais fallait acheter un kit commercial pour prétendre vendre le produit et au final personne achete le produit. tu finis par faire des propositions d'embauche pour vendre des kit, tu en fais tes parrains etc..
Au final tu as que la société initale qui gagne de la tune
Les solutions pour s'enrichir, il y en a pas , en tout cas sous cette forme la, faut arrêter de rêver et si cela existait vraiment il y aurai déjà 150 millions de membres et les journeaux, télévision en parlerai fortement.
Maintenant pour gagner sa vie sans s'enrichir c'est possible mais ça demande bien souvent des moyens parfois tres important.
Souvent ces sites proposent des informations ou services particulier et les gens payent pour ce dit service ou informations via un abonnement ou autres. Il sont la plupart du temp promotionner à grand coup de publicité : journaux, radio, magazine etc... et cela est très très couteux.
enfin bref ça c'est plutot les sociétés qui se lancent la dedans car les budgets pub peuvent vite exploser en plusieurs dizaine de milliers d'euro.
Quand au ptit gars qui crée son site et hop empoche la grosse valise de billets , vous avez 15 ans de retard la c'est fini ça ^^
Pour ce qui est des bannières de pub permanentes a l'écran contre rémunérations, perso jamais test mais pour ceux que je connais qui ont essayé bah soit il ont jamais rien vu en paiement soit il ont du attendre plusieurs mois pour recevoir meme pas 5 euros ou equivalent en livre, dollars, ancien franc enfin bref quasi rien koi...