Image matlab
niveau0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
onetarik Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onetarik Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum, dans le programmation aussi et g besoin de l'aide.
Je dois écrire un programme en matlab ki lit limage de la fameuse lena puis affiche une mosaic de 4 images dans une seule image avec les différents niveaux de couleur (R,G,B)
G écris ce programme mais g une erreur ki s'affiche tt le tps et j'arrive pas à concaténer les images après dans une seule image, merci de maider
img=imread('lena.tif');
r= uint8(zeros(size(img)));
g= uint8(zeros(size(img)));
b= uint8(zeros(size(img)));
r(:,:,1)=fliplr(img(:,:,1));
g(:,:,2)=flipud(img(:,:,2));
b(:,:,3)=fliplr(flipud(img(:,:,3)));
moz=[img , r; g, b];
imshow(moz);
l'erreur est :
??? Assignment has more non-singleton rhs dimensions than non-singleton
subscripts.
Error in ==> mosaic at 8
r(:,:,1)= fliplr(img(:,:,1));
je suis nouveau dans le forum, dans le programmation aussi et g besoin de l'aide.
Je dois écrire un programme en matlab ki lit limage de la fameuse lena puis affiche une mosaic de 4 images dans une seule image avec les différents niveaux de couleur (R,G,B)
G écris ce programme mais g une erreur ki s'affiche tt le tps et j'arrive pas à concaténer les images après dans une seule image, merci de maider
img=imread('lena.tif');
r= uint8(zeros(size(img)));
g= uint8(zeros(size(img)));
b= uint8(zeros(size(img)));
r(:,:,1)=fliplr(img(:,:,1));
g(:,:,2)=flipud(img(:,:,2));
b(:,:,3)=fliplr(flipud(img(:,:,3)));
moz=[img , r; g, b];
imshow(moz);
l'erreur est :
??? Assignment has more non-singleton rhs dimensions than non-singleton
subscripts.
Error in ==> mosaic at 8
r(:,:,1)= fliplr(img(:,:,1));
A voir également:
- Image matlab
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
2 réponses
bonjour tout le monde
je viens de telecharger active toolbox sur matlab pour la detection des contours mais je ne sais pa comment l'inclure sur matlab
si kelk 1 a une idée
merci
je viens de telecharger active toolbox sur matlab pour la detection des contours mais je ne sais pa comment l'inclure sur matlab
si kelk 1 a une idée
merci
salut.
Déjà, évite au maximum les abréviations ! (g, pr, ki, tt...) Le message n'en sera que plus clair pour tout le monde, et ça ne demande pas beaucoup d'efforts (un clavier n'est pas un pad de téléphone portable).
Sinon, j'ai assi remarqué que matlab galérai un peu avec les tableaux à plus de 2 dimensions.
Il faut faire une assignation terme à terme, il n'accepte pas de faire comme tu fais.
Je pense qu'il y a une bonne raison à ça, mais je ne la connaît pas.
Déjà, évite au maximum les abréviations ! (g, pr, ki, tt...) Le message n'en sera que plus clair pour tout le monde, et ça ne demande pas beaucoup d'efforts (un clavier n'est pas un pad de téléphone portable).
Sinon, j'ai assi remarqué que matlab galérai un peu avec les tableaux à plus de 2 dimensions.
Il faut faire une assignation terme à terme, il n'accepte pas de faire comme tu fais.
Je pense qu'il y a une bonne raison à ça, mais je ne la connaît pas.