Plainte

Fermé
ma rage et moi - 23 oct. 2008 à 12:06
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 oct. 2008 à 12:17
Bonjour,
VOILà je ne sais pas si ce message va etre diffusé mais free c'est de la bipppp,j'ai des factures impossibles sur mon portable à force de les appeler et oui ayant un problème de téléphone via free je suis tres ennuyée si quelqu'un par hasard connait leurs langues pourriez vous leur passer ce message ,je suis furaxe de payer pour rien et là je vais quitter ce free de bipppp qui au début n'était pas mal ........si quelqu'un à un début de problème partez de chez eux avant de vous ruiner en facture de potable ,j'espere en toute franchise qu'une personne haute placée de chez free lira ce message et je ne tire pas mon chapeau c'est tjrs à nous les petits qui devont payés et etre mal servis car de source sure les employés de chez free ne paient pas donc tres facile à eux de nous envoyés pètre!!!! à bons entendeurs .... salut....Jattends les répercussions!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
23 oct. 2008 à 12:12
Euh... ben, je ne suis pas sûre que quelqu'un de chez Free passe par ici et à mon avis, ils s'en fichent royalement que tu sois satisfait ou pas, du moment qu'ils ont leur argent tous les mois.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
23 oct. 2008 à 12:17
Salut,

et aujourd'hui je pense que tu comprend pourquoi certaines sociétés n'ont pas pignon sur rue. Ce qui était une petite économie hier peu devenir une grande dépense demain, alors relie simplement ton contrat et vas y méthodiquement en respectant les procédures.

cdt
0