Avg antispyware n'est plus gratuit?

tom -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a trouver la version gratuite d'avg antispyware a chaque fois c'est la version d'evaluation.
Ayant un autre ordi avc avg dja installé dessus depuis quelque temps il ne telecharge plus de mise a jour.

Pouvez vous me confirmer que la version gratuite n'est plus et dans ce cas par quoi le remplacer comme antispyware

merci
A voir également:

6 réponses

tom

re

merci de vos reponses, donc si vous conseiller d'autre logiciel c bien que avg gratuit n'existe plus???

vais voir pour kaspersky removal tool : conné pas

et superantispyware car j'ai deja malwarebytes mais lui n'ont plus n'a pas d'analyse en tant reel et si tu dit qu'il est superieur...

merci
0
tom

ok

merci jlpjlp

mais avant (quelques semaines) avg antispyware avait la protection en temps reel gratuite ou je reve?!?!
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

=> Malware Byte's + Kapersky Removal Tool + Ccleaner
-1
zorinho Messages postés 829 Statut Membre 51

Je pense que Superantispyware est même supérieur à Malwarebytes, mais il s'agit d'un outil de scan et non d'une protection résidente

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055294 superantispyware
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

AVG antispyware est toujours gratuit
mais la gratuité de la protection en temps réelle ne dure qu'un mois après c'est payant, AVG reste toutefois gratuite pour faire des analyse en temps réel.

en gratuit:

1/ antispyware avec protection residente:
Spybot en activant le tea timer , windows defender et spyware terminator : ne mettre qu'un des trois sinon cela ramera...

2/ antispyware gratuit sans protection en temps réel:
AVG, MALWAREBYTE, SUPER ANTISPYWARE, AD AWARE (malwarebyte et super antisyware etant les plus efficaces)

bonne suite
-1
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

oui pendant un mois la protection en temps réelle est activée et c'est gratuit

puis si tu ne paye pas elle se désactive mais avg reste gratuit et utilisable pour une analyse manuelle
-1