Problème de Windows Installer

mcmb Messages postés 5 Statut Membre -  
 SalutPietro -
Bonjour,

Lorsque le PC démarre, une fenetre Windows Installer s'affiche en permanence sur l'ecran(Si on supprime la fenetre, elle revient).

Merci de l'aide.
A voir également:

2 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonjour,

Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... *** >>>>> Le fix peut durer une dizaine de minutes ;)
Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle le rapport ici.

@+
1
SalutPietro

Bonjour,je crois que j'ai le m prob!

Windows Installer me demande de charger le CD d'un prgramme dont je n'ai plus que faire (Architecte Studio) et quand j'annule ça recommence plusieurs fois de suite. Ca arrive de façon aléatoire (par ex. si je fais 'répondre' dans outplook) mais ça arrive pour d'autres cas aussi. J'annule plusieurs fois et parfois ça disparait ou parfois je dois arrêter ce que je fais puis recommencer. Et c'est de pire en pire.

J'ai passé nombre d'anti-spam possibles dont A2 et Adaware, j'ai en arrière plan SG et Spywareblaster, je suis protégé par Avast et j'ai aussi passé CCleaner et Cleanup! ainsi que Hijack.This & enfin Spybot.
J'ai supprimé nombre de spam et autres chevaux ou worm dormants mais rien n'y a fait, ça revient toujours.

Help, Hilfe, Aiuto, SOS, Helpen, A l'aide etc

Qui a une idée?

Merci

Pietro
0