Probleme de navigateur
Fermé
laila
-
23 oct. 2008 à 11:49
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 23 oct. 2008 à 12:04
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 23 oct. 2008 à 12:04
A voir également:
- Probleme de navigateur
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Safari navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
542
23 oct. 2008 à 12:04
23 oct. 2008 à 12:04
Salut laila,
j'ai un probléme pour envoyer mes e-mails on me parle de probléme de navigateur.
Merci de répondre si vous avez la solution a ce probléme.
Comment veux tu qu'on t'aide ? Quel est ton problème (en détail stp). Ton adresse mail c'est quoi (uniquement ce qu'il y a après le "@" ) ? Tu utilises un webmail ou un logiciel de messagerie ? lequel ? Quel est le message d'erreur précis ? Est ce que ça fait ça depuis toujours ou est ce que c'est depuis que tu as modifié quelque chose (installé quelque chose, réinstallation du système d'exploitation, bidouillage en tout genre, ...)
Bref il nous faut beaucoup plus d'infos pour qu'on puisse t'aider.
++
j'ai un probléme pour envoyer mes e-mails on me parle de probléme de navigateur.
Merci de répondre si vous avez la solution a ce probléme.
Comment veux tu qu'on t'aide ? Quel est ton problème (en détail stp). Ton adresse mail c'est quoi (uniquement ce qu'il y a après le "@" ) ? Tu utilises un webmail ou un logiciel de messagerie ? lequel ? Quel est le message d'erreur précis ? Est ce que ça fait ça depuis toujours ou est ce que c'est depuis que tu as modifié quelque chose (installé quelque chose, réinstallation du système d'exploitation, bidouillage en tout genre, ...)
Bref il nous faut beaucoup plus d'infos pour qu'on puisse t'aider.
++