Ouverture hotmail

Fermé
styly - 23 oct. 2008 à 11:05
 styly - 23 oct. 2008 à 13:09
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail. A chaque fois, j'ai l'erreur HTTP 400 qui me dit que l'adresse est incorrecte ou obsolète...je peux me connecter sur msn mais par sur ma boite meme en passant par msn.com, l'onglet boite de reception de msn messenger ou par hotmail.com ou .fr...
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance

6 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
23 oct. 2008 à 11:23
Est-ce que vous passez par un Proxy pour aller sur internet ?

Pour trouver cette info dans IE :
"Outils", "Options internet" onglet "connexion" puis cliquez sur le bouton "paramètres avancés" de votre connexion et regardez si un proxy est coché.

1
euh je ne sais pas si je passe par un proxy, je suis pas tres calée technique informatique...je suis dans les parametres avancés mais je n'ai pas vu de proxy coché..bon déjà la question est: est ce qu'il y a une ligne écrite "Proxy"?
0
infomomentum
23 oct. 2008 à 11:34
Salut,
si tu essayes de te connecter de chez toi, à mon avis tu n'as de proxy (vu que tu n'es pas trop calé en infos.)
Le logiciel de msn fonctionne mais c'est la lecture de tes mails par le navigateur qui ne marche pas ?
Je serai toi, essaye de vider le cache de ton navigateur internet (outils, option internet) et relance msn.

0
je me connecte du bureau en fait, est ce que je peux suivre les memes instructions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
23 oct. 2008 à 12:42
Son erreur ressemble à un problème Proxy confirmé par le fait que c'est au bureau.
En fait j'ai fait une erreur ce n'est pas "paramètres avancé" mais "paramètres réseau"

Sinon il faut voir cela avec votre service informatique.
0
ok merci beaucoup
0