A voir également:
- Ouverture hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
6 réponses
caiman2
Messages postés
1435
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
310
23 oct. 2008 à 11:23
23 oct. 2008 à 11:23
Est-ce que vous passez par un Proxy pour aller sur internet ?
Pour trouver cette info dans IE :
"Outils", "Options internet" onglet "connexion" puis cliquez sur le bouton "paramètres avancés" de votre connexion et regardez si un proxy est coché.
Pour trouver cette info dans IE :
"Outils", "Options internet" onglet "connexion" puis cliquez sur le bouton "paramètres avancés" de votre connexion et regardez si un proxy est coché.
euh je ne sais pas si je passe par un proxy, je suis pas tres calée technique informatique...je suis dans les parametres avancés mais je n'ai pas vu de proxy coché..bon déjà la question est: est ce qu'il y a une ligne écrite "Proxy"?
Salut,
si tu essayes de te connecter de chez toi, à mon avis tu n'as de proxy (vu que tu n'es pas trop calé en infos.)
Le logiciel de msn fonctionne mais c'est la lecture de tes mails par le navigateur qui ne marche pas ?
Je serai toi, essaye de vider le cache de ton navigateur internet (outils, option internet) et relance msn.
si tu essayes de te connecter de chez toi, à mon avis tu n'as de proxy (vu que tu n'es pas trop calé en infos.)
Le logiciel de msn fonctionne mais c'est la lecture de tes mails par le navigateur qui ne marche pas ?
Je serai toi, essaye de vider le cache de ton navigateur internet (outils, option internet) et relance msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caiman2
Messages postés
1435
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
310
23 oct. 2008 à 12:42
23 oct. 2008 à 12:42
Son erreur ressemble à un problème Proxy confirmé par le fait que c'est au bureau.
En fait j'ai fait une erreur ce n'est pas "paramètres avancé" mais "paramètres réseau"
Sinon il faut voir cela avec votre service informatique.
En fait j'ai fait une erreur ce n'est pas "paramètres avancé" mais "paramètres réseau"
Sinon il faut voir cela avec votre service informatique.