Comment fonctionne un codec ?
160392
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'infos sur le fonctionnement d'un codec, comment un codec audion code des sons en binaire et comment il décode du binaire en son.
j'en ai besoin pour mon tpe et je trouve rien de très pertinant sur le net (mis a part wiki mais ce n'est pas assez précis)
merci d'avance pour vos réponses
++
j'aurais besoin d'infos sur le fonctionnement d'un codec, comment un codec audion code des sons en binaire et comment il décode du binaire en son.
j'en ai besoin pour mon tpe et je trouve rien de très pertinant sur le net (mis a part wiki mais ce n'est pas assez précis)
merci d'avance pour vos réponses
++
A voir également:
- Comment fonctionne un codec ?
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonjour,
J'ai peur que les explications sur Wiki soient les plus pertinentes que tu puisse trouver sur la toile.
J'espère pour toi que tu t'y connais en binaire et en Hexa.
Si j'ai le temps ce soir, je te copierai mes ancien cours de décompression audio et vidéo, car en fait les codecs ne sont que des outils de décompression de flux média.
J'ai peur que les explications sur Wiki soient les plus pertinentes que tu puisse trouver sur la toile.
J'espère pour toi que tu t'y connais en binaire et en Hexa.
Si j'ai le temps ce soir, je te copierai mes ancien cours de décompression audio et vidéo, car en fait les codecs ne sont que des outils de décompression de flux média.
excuse j'avais pas vu t'as reponse scouby ^^
ben merci ca serait carrément sympa et ca m'aiderais vachement ;-)
ben merci ca serait carrément sympa et ca m'aiderais vachement ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question