Probleme msn
Fermé
mano
-
23 oct. 2008 à 10:04
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 23 oct. 2008 à 10:47
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 23 oct. 2008 à 10:47
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
23 oct. 2008 à 10:09
23 oct. 2008 à 10:09
Petite mise au point :
Si vous expliquiez votre problème avant de poster un rapport HiJackThis, ça nous aiderait plus. Faut arrêter la parano et mettre tous vos problèmes de PC sur le compte d'un virus et consort alors que vous n'en avez probablement pas.
Les problèmes matériel, ça existe, les problèmes logiciels aussi, ça existe. Et puis si votre anti-virus et votre anti-malware (de préférence Malwarebytes Anti-malware) ne vous dit rien lorsque vous faites un scan complet et en mode sans échec de votre PC alors c'est que vous n'avez rien.
A bon entendeur,
Si vous expliquiez votre problème avant de poster un rapport HiJackThis, ça nous aiderait plus. Faut arrêter la parano et mettre tous vos problèmes de PC sur le compte d'un virus et consort alors que vous n'en avez probablement pas.
Les problèmes matériel, ça existe, les problèmes logiciels aussi, ça existe. Et puis si votre anti-virus et votre anti-malware (de préférence Malwarebytes Anti-malware) ne vous dit rien lorsque vous faites un scan complet et en mode sans échec de votre PC alors c'est que vous n'avez rien.
A bon entendeur,
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
23 oct. 2008 à 10:10
23 oct. 2008 à 10:10
Bah bonjour pour commencer!
Je fait un copier coller du compte rendu hijackthis Et c'est quoi le soucis?
Moi je fais un copier coller des règles à respecter sur le forum ;-)
Pour commencer lis ceci : Conseils d'écriture d'un message et ça aussi Le respect d'autrui.
Sinon ta version de hijackthis est obsolète vire la et installe celle ci dessous:
Télécharge sur le Bureau HijackThis
Clique sur ce lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
//!!\\Renomme hijackthis//!!\\ Regarde tout est expliqué >> https://forums.cnetfrance.fr
Double-clique sur "HJT.exe" pour lancer le programme
Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
@+
Je fait un copier coller du compte rendu hijackthis Et c'est quoi le soucis?
Moi je fais un copier coller des règles à respecter sur le forum ;-)
Pour commencer lis ceci : Conseils d'écriture d'un message et ça aussi Le respect d'autrui.
Sinon ta version de hijackthis est obsolète vire la et installe celle ci dessous:
Télécharge sur le Bureau HijackThis
Clique sur ce lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
//!!\\Renomme hijackthis//!!\\ Regarde tout est expliqué >> https://forums.cnetfrance.fr
Double-clique sur "HJT.exe" pour lancer le programme
Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
@+
Bonjour, voila le premiere message que j'avait envoyé au part avant
J'ai un probleme avec msn, j'envoi des message a mes contact sans le vouloir et sans meme le savoir . j'ai pensé que c'etait un virus ou quelque chose dans le genre car ca m'etait deja arrivé. j'ai fait plusieur analyse et rien n'est trouvé . j'ai fait hijakthis mais le probleme c'est que je sais pas quoi faire apres .est ce que quelqu'un peu m'aider .merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
J'ai un probleme avec msn, j'envoi des message a mes contact sans le vouloir et sans meme le savoir . j'ai pensé que c'etait un virus ou quelque chose dans le genre car ca m'etait deja arrivé. j'ai fait plusieur analyse et rien n'est trouvé . j'ai fait hijakthis mais le probleme c'est que je sais pas quoi faire apres .est ce que quelqu'un peu m'aider .merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
23 oct. 2008 à 10:11
23 oct. 2008 à 10:11
# Fermez Internet Explorer
# Ouvrez l'ajout/suppression de programmes : Démarrer / panneau de configuration / Ajout/suppressions de programmes
# Désinstallez tout ce qui comporte le mot AskTBar ou MyWebSearch
# Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
# Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
# Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître , choisissez l'option 2 et laissez l'operation de nettoyage s'effectuer
# Redémarrez l'ordinateur
# Nettoyez votre base de registre à l'aide de l'utilitaire regcleaner
# Nettoyez les fichiers temporaires/caches etc.. avec CCleaner
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera , presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. donc redémarre l'ordinateur
un rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme "date et heure".txt
# Ouvrez l'ajout/suppression de programmes : Démarrer / panneau de configuration / Ajout/suppressions de programmes
# Désinstallez tout ce qui comporte le mot AskTBar ou MyWebSearch
# Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
# Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
# Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître , choisissez l'option 2 et laissez l'operation de nettoyage s'effectuer
# Redémarrez l'ordinateur
# Nettoyez votre base de registre à l'aide de l'utilitaire regcleaner
# Nettoyez les fichiers temporaires/caches etc.. avec CCleaner
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera , presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. donc redémarre l'ordinateur
un rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme "date et heure".txt
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
23 oct. 2008 à 10:13
23 oct. 2008 à 10:13
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
23 oct. 2008 à 10:14
23 oct. 2008 à 10:14
Salut benurrr,
Doublon : en pluche.
POUR mano
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3
@++
Doublon : en pluche.
POUR mano
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
23 oct. 2008 à 10:47
23 oct. 2008 à 10:47
mano fais ce que te demande sherred dans le message3.
23 oct. 2008 à 10:20
Je vous explique j'envoi des message avec des lien a mes contact msn sans le savoir et sans le vouloir mes contact en ont assez. j'ai fait plusieurs annalyse et rien de trouvé. donc j'ai ete sur les forum et j'ai fait le hijackthis .pouver vous m'aider??