Comment monter rapidement 70
Résolu
alarion
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rixwar20129991 -
Rixwar20129991 -
Bonjour, je joue a wow depuis quelque temps, mais je ne montait jamais mes perso plus de 49 j'adore le pvp ^^ donc tous twink XXX
Mais le je veux monter un demoniste au level 70, level 54 spé destruction (pour le moments) a², et je ne sais pas quel est la meilleur zone pour xp. Et je ne sais pas si je dois farm mob ou si je dois privilegier les quetes. pour le moment je suis a silithus mais pour un stuff tissus avec 2k2 pv sa fais plutot mal quand les mobs tape a 600-800 ^^ et le pet ne tien pas les aggro aprés des shadowbolt a 1k3.
Ah aussi, une fois que je serai 61 j'aurais un healer spé heal derriere moi (donc avec le sort connexion (500pv contre500 mana)) je suis illimité mana!!! en ces cas le je fais quoi encore une fois ????
encore une derniere question dois-je rechangé ma spé (me mettre spé affli surtt) pour que ce soit plus facile???
voila ne repondez pas forcemment a tout...
merci
Mais le je veux monter un demoniste au level 70, level 54 spé destruction (pour le moments) a², et je ne sais pas quel est la meilleur zone pour xp. Et je ne sais pas si je dois farm mob ou si je dois privilegier les quetes. pour le moment je suis a silithus mais pour un stuff tissus avec 2k2 pv sa fais plutot mal quand les mobs tape a 600-800 ^^ et le pet ne tien pas les aggro aprés des shadowbolt a 1k3.
Ah aussi, une fois que je serai 61 j'aurais un healer spé heal derriere moi (donc avec le sort connexion (500pv contre500 mana)) je suis illimité mana!!! en ces cas le je fais quoi encore une fois ????
encore une derniere question dois-je rechangé ma spé (me mettre spé affli surtt) pour que ce soit plus facile???
voila ne repondez pas forcemment a tout...
merci
A voir également:
- Comment monter rapidement 70
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
Quand au fais que je suis un noob je t'invite a me duel go /w Obelyx =)
Ensuite ne t'avise plus de me repondre sur ce ton, il serait dommage de devoir reglé nos petite affaire avec les moderateurs.
Sur ce bonne journé... hum naab c'est sa?