Internet par satellite
legabian
-
lili27 -
lili27 -
Bonjour,
Je recherche des internautes abonnés chez NUMEO satellite, NorNet ou Sat2way ou encore Vivéole..
L'offre Numéo est interessante mais ma confiance est limitée. J'ai un choix à faire entre ces 4 oprateurs
pour les offres en 1024 Kbits/s
Vos avis sont plus important et sont le reflet de la réalité ,chose que la pub sur le web donne pas ;-)
Merci de votre aide.
Chris
Je recherche des internautes abonnés chez NUMEO satellite, NorNet ou Sat2way ou encore Vivéole..
L'offre Numéo est interessante mais ma confiance est limitée. J'ai un choix à faire entre ces 4 oprateurs
pour les offres en 1024 Kbits/s
Vos avis sont plus important et sont le reflet de la réalité ,chose que la pub sur le web donne pas ;-)
Merci de votre aide.
Chris
A voir également:
- Internet par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gps sans internet - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Mon pc rame sur internet - Guide
27 réponses
Bonjour à tous,
Je vous explique j’ai depuis 6 avril 2008 un contrat avec Nord net fournisseur d’accès à internet par satellite.
A la base avec une formule confort (1024k en download et 128k en upload).
Avec un quota de 2Go de download et upload par mois.
L’avantage de cette formule est de pouvoir navigué sur internet une fois ce quota dépassé, mais la contrainte est la division du débit par 2, 3 ,4 etc …. En fonction du volume totale transférer.
Courant janvier j’ai modifié ma formule pour la passer en prestige 4Go, l’avantage est surtout le cout identique par rapport à une formule confort 2Go.
Par contre plus de possibilité de pouvoir navigué une fois le quota dépassé.
Suite à cette modification j’ai reçu un mail de confirmation de changement de formule d’abonnement de la part de nordnet, pour me prévenir quel prendra effet à partir du 1 février 2010.
A ce jour le 02/02/2010 il m’est impossible de pouvoir navigué, car ma navigation à été bloqué du au fait que me volume transférer pour la période 06/01/2010 au 06/02/2010 dépasse 4Go.
(Le 06 de chaque mois est la date anniversaire et de remise à zéro du quota.)
La réponse de Nord net :
- attendre la remise à zéro du quota
- payer 15€ pour 1Go supplémentaire jusqu’au 06/02/2010.
Je vous explique j’ai depuis 6 avril 2008 un contrat avec Nord net fournisseur d’accès à internet par satellite.
A la base avec une formule confort (1024k en download et 128k en upload).
Avec un quota de 2Go de download et upload par mois.
L’avantage de cette formule est de pouvoir navigué sur internet une fois ce quota dépassé, mais la contrainte est la division du débit par 2, 3 ,4 etc …. En fonction du volume totale transférer.
Courant janvier j’ai modifié ma formule pour la passer en prestige 4Go, l’avantage est surtout le cout identique par rapport à une formule confort 2Go.
Par contre plus de possibilité de pouvoir navigué une fois le quota dépassé.
Suite à cette modification j’ai reçu un mail de confirmation de changement de formule d’abonnement de la part de nordnet, pour me prévenir quel prendra effet à partir du 1 février 2010.
A ce jour le 02/02/2010 il m’est impossible de pouvoir navigué, car ma navigation à été bloqué du au fait que me volume transférer pour la période 06/01/2010 au 06/02/2010 dépasse 4Go.
(Le 06 de chaque mois est la date anniversaire et de remise à zéro du quota.)
La réponse de Nord net :
- attendre la remise à zéro du quota
- payer 15€ pour 1Go supplémentaire jusqu’au 06/02/2010.
Bonjour,
J'habite en Haute-Vienne. Pour avoir accès au haut-débit, je n'ai que le satellite. Le conseil général offre la parabole et l'installation. Seul Numéo est partenaire de cette offre appelée: offre spéciale Axione. Il propose un quota de volume de 4,8 GO pour 30€/mois.Il y a un engagement de 12 mois. C'est tentant, quand on se traîne en bas-débit....
L'offre n'est valable que jusqu'au 31 mars 2010. Si vous êtes dans la même situation que moi, si vous avez déjà souscrit ce contrat avec Numéo, pouvez-vous me faire part de votre expérience, il me reste peu de temps pour me décider!!! J'hésite encore, car je ne lis que des témoignages négatifs envers Numéo ......
Faites vite, j'ai besoin d'aide! Merci d'avance.
J'habite en Haute-Vienne. Pour avoir accès au haut-débit, je n'ai que le satellite. Le conseil général offre la parabole et l'installation. Seul Numéo est partenaire de cette offre appelée: offre spéciale Axione. Il propose un quota de volume de 4,8 GO pour 30€/mois.Il y a un engagement de 12 mois. C'est tentant, quand on se traîne en bas-débit....
L'offre n'est valable que jusqu'au 31 mars 2010. Si vous êtes dans la même situation que moi, si vous avez déjà souscrit ce contrat avec Numéo, pouvez-vous me faire part de votre expérience, il me reste peu de temps pour me décider!!! J'hésite encore, car je ne lis que des témoignages négatifs envers Numéo ......
Faites vite, j'ai besoin d'aide! Merci d'avance.
Merci, Numéojorétapo, de m'avoir indiqué ce forum! J'ai tout lu de A à Z, c'est pire que ce que je pouvais imaginer... Bravo à tous ceux qui s'unissent pour mettre fin au scandale Numéo, c"est incroyable que de nombreux conseils généraux fassent confiance à un FAI aussi malhonnête après tant de témoignages d'utilisateurs! Là aussi, il y a une action à mener pour exiger que l'argent public ( le nôtre), soit confié à d autres opérateurs plus sérieux! AActuellement, en Limousin, seul Numéo répercute les subventions, pour le satellite
On nous fait un cadeau empoisonné.... et on ne nous laisse aucun choix, si ce n'est: restez en bas débit, ou lancez-vous dans une galère. Je pourrais choisir Vivéole, mais je n'ai pas les moyens de payer le matériel et l'installation. Je souhaite que Numéo soit interdit d'exercer et condamné à indemniser toutes les victimes. En attendant' je conserve mon bas débit Orange, c'est plus lent ( quoi que ), mais plus sûr. Merci aussi à Olivier. Bon courage pour la suite.
Si quelqu'un a une solution pour mon cas (et celui de tous ceux qui subissent la main-mise de Numéo sur le satellite), merci de poursuivre le dialogue...
On nous fait un cadeau empoisonné.... et on ne nous laisse aucun choix, si ce n'est: restez en bas débit, ou lancez-vous dans une galère. Je pourrais choisir Vivéole, mais je n'ai pas les moyens de payer le matériel et l'installation. Je souhaite que Numéo soit interdit d'exercer et condamné à indemniser toutes les victimes. En attendant' je conserve mon bas débit Orange, c'est plus lent ( quoi que ), mais plus sûr. Merci aussi à Olivier. Bon courage pour la suite.
Si quelqu'un a une solution pour mon cas (et celui de tous ceux qui subissent la main-mise de Numéo sur le satellite), merci de poursuivre le dialogue...
Il y avait chez Nordnet une offre avec le matériel satellite offert+les frais d’inscription offert +1er mois gratuit avec un engagement de 24 mois, Peut t’être elle existe toujours ou mieux, si non tu a le site Ariaze qui compare les offre :https://www.ariase.com/box/offres/satellite .
Bon courage avec ton bas débit
Bon courage avec ton bas débit
je ne suis pas non plus éligible à l'ADSL. Dans la Loire, la communauté de commune en partenariat avec le conseil général a fait une étude pour équiper les zones blanches de satellites pour connexions ADSL. Le problème, c'est qu'apparemment ces branchements satellites ne fonctionnent pas très bien, et il y a des arnaques sur les abonnements. Pour ma part, je suis dans un hameau en bout de ligne, et bizarrement, mon plus proche voisin a l'ADSL, mais c'est le seul depuis 3 km. Parait-il que c'est du à une histoire de grosseur de câble... Du coup, je me demande si je n'aurai pas intérêt à installer un câble Ethernet entre chez lui et chez moi, sachant qu'il doit y avoir un peu moins de 100 m de distance. Est-ce que quelqu'un d'averti aurait un avis ?
Bonjour,
Après 1 mois d'utilisation de Nordnet_les_arnaqueurs, j'ai résilié mon abonnement.
J'avais l'offre 3Go avec 3Mo/s de débit et 3Go de quotat + l'option Noctambule qui permet de surfer en illimité de 23H à 7H du matin.
JE N'AI JAMAIS PU SURFER à 3Mo/s.
Dans le meilleurs des cas, en journée, j'avais 30 ko/s et de nuit pendant la période illimité, le maximum que j'ai eu été de 120Ko/s.
De plus, il refuse de me reprendre le kit satellite que j'ai payé 399 euros et qui ne me sert plus à rien.
NORDNET = VOLEURS
QUE CELA SE SACHE !!!!!
Heureusement, il y a maintenant par chez moi le WiMax et je vais enfin pouvoir surfer correctement.
FUYEZ toutes les offres satellites à moins que vous ayez juste besoin d'internet pour lire et envoyer des mails !
Et encore, si vos amis vous envoie des images de plusieurs méga, les 3 Go sont très très vite atteind.
Zeb.
Après 1 mois d'utilisation de Nordnet_les_arnaqueurs, j'ai résilié mon abonnement.
J'avais l'offre 3Go avec 3Mo/s de débit et 3Go de quotat + l'option Noctambule qui permet de surfer en illimité de 23H à 7H du matin.
JE N'AI JAMAIS PU SURFER à 3Mo/s.
Dans le meilleurs des cas, en journée, j'avais 30 ko/s et de nuit pendant la période illimité, le maximum que j'ai eu été de 120Ko/s.
De plus, il refuse de me reprendre le kit satellite que j'ai payé 399 euros et qui ne me sert plus à rien.
NORDNET = VOLEURS
QUE CELA SE SACHE !!!!!
Heureusement, il y a maintenant par chez moi le WiMax et je vais enfin pouvoir surfer correctement.
FUYEZ toutes les offres satellites à moins que vous ayez juste besoin d'internet pour lire et envoyer des mails !
Et encore, si vos amis vous envoie des images de plusieurs méga, les 3 Go sont très très vite atteind.
Zeb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir les offres labellisées par les services du Gouvernement sur http://www.hautdebitpourtous.telecom.gouv.fr/
Tiens, Numéo n'y est pas... prudence donc ;-)
Tiens, Numéo n'y est pas... prudence donc ;-)
BSR A TOUS NORD NET UNE BELLE MERDE 2ANS QUE J SUIS ET C PIRE EN PIRE PLUS JE PAYE PLUS C PIRE 30MN POUR OUVRIR UNE PAGE MERCI
Et bien je vois que je ne suis pas le seul à être emmerd par Numéo.
Tous les problèmes que j'ai sont décris sur ce forum.
Mais j'en rajoute un autre. Depuis 4 mois je n'ai plus accès à ma page perso me donnant ma consommation, ce qui fait que je ne peux plus savoir ou j'en suis.
J'ai donc décidé d'envoyer chaque jours une demande par mail au service client afin qu'il me la donne.
Des travaux sont prévus afin d'avoir l'ADSL par la ligne de téléphone sur ma commune, j'ai qu'une hâte c'est d'envoyer ma lettre de résiliation à Numéo.
Bon courage à tous.
Tous les problèmes que j'ai sont décris sur ce forum.
Mais j'en rajoute un autre. Depuis 4 mois je n'ai plus accès à ma page perso me donnant ma consommation, ce qui fait que je ne peux plus savoir ou j'en suis.
J'ai donc décidé d'envoyer chaque jours une demande par mail au service client afin qu'il me la donne.
Des travaux sont prévus afin d'avoir l'ADSL par la ligne de téléphone sur ma commune, j'ai qu'une hâte c'est d'envoyer ma lettre de résiliation à Numéo.
Bon courage à tous.