Comparateur de prix Excel
roxybrown
-
midouch33 -
midouch33 -
Bonjour,
Je ne suis ps sûr que ce soit à cet endroit que je dois déposer ma requette mais je me lance tout de même. Voila je n'ai n'ai jamais programmé de ma vie et j'en serai incapable, je recherche un programme excel ou autre qui me permettrait de rentrer les prix des différents produits que je consomme afin de lui demander de me sortir une liste des par magasin des produit meilleu marché. Je ne sais ps si j'ai été très claire...
Merci d'avance pour vos réponses
Je ne suis ps sûr que ce soit à cet endroit que je dois déposer ma requette mais je me lance tout de même. Voila je n'ai n'ai jamais programmé de ma vie et j'en serai incapable, je recherche un programme excel ou autre qui me permettrait de rentrer les prix des différents produits que je consomme afin de lui demander de me sortir une liste des par magasin des produit meilleu marché. Je ne sais ps si j'ai été très claire...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comparateur de prix Excel
- Comparateur prix amazon - Guide
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu écris tes produits en vertical à partir de A2, tes noms de magasin en horizontal à partir de B1.
Tu sélectionnes les colonnes des magasins (de B à D par exemple) en cliquant-glissant la souris sur les lettres des colonnes,
et tu appliques une mise en forme conditionnelle (menu 'format'),
liste déroulante choisir 'la formule est', puis =ET(B1=MIN($B1:$D1),B1>0)
Cliquer sur 'format' pour choisir le format à appliquer. Par exemple 'police' gras et/ou 'motif' vert clair, et valider.
exemple : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijpmLKzPh.xls
eric
tu écris tes produits en vertical à partir de A2, tes noms de magasin en horizontal à partir de B1.
Tu sélectionnes les colonnes des magasins (de B à D par exemple) en cliquant-glissant la souris sur les lettres des colonnes,
et tu appliques une mise en forme conditionnelle (menu 'format'),
liste déroulante choisir 'la formule est', puis =ET(B1=MIN($B1:$D1),B1>0)
Cliquer sur 'format' pour choisir le format à appliquer. Par exemple 'police' gras et/ou 'motif' vert clair, et valider.
exemple : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijpmLKzPh.xls
eric
midouch33
merciiiiiiiii