19 réponses
si cheat enigme marche sur seafight mais il fot un deuxieme logiciel pour garder les perle ou l'or
Matsnip
Ta réponse est très intéressante mais il faudrait en effet préciser le nom de ce logiciel. Merci de me le communiquer.Cordialement Matsnip.
mama220819
viper c quoi le logiciel e plus
seb
bonjour je voudrey bien savoir c koi le logisiel ki va avc cheat enigme ?
si Vous jouer pour tricher autant ne pas jouer... Il n'y a plus d'amusemant... Pfff
nn il faut payer
moi je suis algerien sa veux dire je peux rien investir dans le jeu
je joue depuis 1 ans et je suis pas full et avec les nouveauté de seafight je arrive même pas a rêver de devenir full
et plus y a le racisme personne ne veux te aider pour tes lvl ou autre chose ils préfèrent aider les nv ki peuvent payer donc ces impossible c pk j ai arrêter de jouer mais je cherche des cheate pour rattraper le temps perdus
moi je suis algerien sa veux dire je peux rien investir dans le jeu
je joue depuis 1 ans et je suis pas full et avec les nouveauté de seafight je arrive même pas a rêver de devenir full
et plus y a le racisme personne ne veux te aider pour tes lvl ou autre chose ils préfèrent aider les nv ki peuvent payer donc ces impossible c pk j ai arrêter de jouer mais je cherche des cheate pour rattraper le temps perdus
j'émerer bien savoir pouquoi que des que j'ai mis par esemple 9.999.999 or et je click sur bazar ma page se réinutialise et je retourne a se que j'avais avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on forme tous un "SEAFIGHT-HACK-TEAM" ^^
ya Glitzibot version 2.05 mais je ne sais pa ou le télécharger. il sert a rammasser les scintilles automatiquement.
Cordialement,
Mon ancien nom : nutella-coco-pops
ya Glitzibot version 2.05 mais je ne sais pa ou le télécharger. il sert a rammasser les scintilles automatiquement.
Cordialement,
Mon ancien nom : nutella-coco-pops
oui merci de preciser se kel logiciel pour faire fonctionner cheate enigme ??
pour revenir sur la kestion principale cheate enigme est tre simple dutilisation
(ps kan on se sen servir )
pour revenir sur la kestion principale cheate enigme est tre simple dutilisation
(ps kan on se sen servir )
voila comment faire pour seafight version 3.0.1 version 2010??
plus prescisement comment faire pour mettre plus de perle et d'or surtout si cheat ingine ne marche plus ???ou un logiciel pour sa ou autre chose qui fait qu'on tire plus vites ou plus fort rien qu'en canon or merci et bon jeu.
j'atend vos reponse tres vote merci.
plus prescisement comment faire pour mettre plus de perle et d'or surtout si cheat ingine ne marche plus ???ou un logiciel pour sa ou autre chose qui fait qu'on tire plus vites ou plus fort rien qu'en canon or merci et bon jeu.
j'atend vos reponse tres vote merci.
on ne peut pas sa ne marche pas j'ai essayer sa mais lor mais tu clic sur dequoi pi ta pu l'or faque sa marche pas
y a aucun moyen de gruger, le seul truc pour avoir des perles c'est de payer...
une astuce kan mm
si vous avez sms illimite avec votre forfait mobile, vous n'aurez pas de surtaxe sur l'achat de perles vous economisez 40%
ex evoyer : BIG 5354762 au 81051 vous economiser 1,60€
une astuce kan mm
si vous avez sms illimite avec votre forfait mobile, vous n'aurez pas de surtaxe sur l'achat de perles vous economisez 40%
ex evoyer : BIG 5354762 au 81051 vous economiser 1,60€
je vous avez dit que pour devenir full dans seafight faut payer mtn seafight vas crée encore des nouveautés pour gagner plus de argent
des canon a 15.000 perles
2 nouveau pont a 800.000 perles
et duatre chose nullll
des canon a 15.000 perles
2 nouveau pont a 800.000 perles
et duatre chose nullll