Abordage dans seafight

Fermé
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 2 janv. 2009 à 02:49
 nicolas 2002 - 27 déc. 2014 à 21:40
Bonjour,
Voile je joue à seafight depuis quelques jours et je suis niveau 2. Je voudrais savoir comment réussir à faire un abordage car je n'y arrive pas. J'attaque mon adversaire jusqu'a qu'il n'est presque plus de vie je m'approche de lui et pas moyen ... le bouton abordage est grisé je ne peut donc pas l'utiliser ... Est-ce à cause de mon niveau ? Certain bateau ne sont pas abordable ? je me pose toutes ces questions ... si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait très gentil ^^
A+

10 réponses

diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 19
2 janv. 2009 à 18:04
Ok, merci c'est que enfet c'était pas des vrai joueur c'était des navire du jeu ^^
9
es pour aborder il faut que tu es des pirates et que celui que ta shooter il est les voile baisser es vers la ou ya les boulets il aura une petite images avk 2 epee qui se croise est tu clique si t pirates sont plus fort que ton adversaire tu laborde
9
svp celcin peus me dir kelle bateaus peton abordes parsece moi ge pe ataket ke les bateaus de lordit comment les blacborder pirate si vous plais kelle lin pouret me dir comment fair ge suis niveaus 2 et garive pas a abordes la cose reste tougoure gris
3
(¯♣Ψګ˚МÁŦŦĦÍΣU&#
9 mars 2009 à 14:21
slt tu ne peu que aborder dans les carte au desus de 1 et tu ne peut aborder que quand le navir énemie a les voile baisser et tu ne peu pas aborder des npc c'est a dire les bato qui son appeler red corsar tortuga gang..il son écrit en bleu
0
guiguidu67880
6 juin 2012 à 11:39
ok merci
0
mreci
0
nicolas 2002
27 déc. 2014 à 21:40
merci
0
shikoman95110
22 avril 2009 à 17:29
bonjour mwa aussi je suis lvl 2 de je ne sais de koi vous parler en disans que lon peu aborder que audessus du un ses koi le 1 ? et jarrive po a attaquer les autre joueur aider svp
3
sur les nouvelle carte n peu attacker que en 2/4-3/3-3/4..........
et pour les abordage ri1 de plus facile il faut cacheter des pirate et des que les voile son tomber essayer si sa marche pa c qu'il on plus de pirate que vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terreospace Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 3
17 août 2009 à 17:08
tu dois aborder sur un bato non npc mais sur un vrai joueur qand il a les voile defoncer et tu dois etre sur une carte pvp non pas pve
3
mais comment passe ton en carte PVP parce que moi je suis au niveau trois et toujours en carte PVE alor peut tu me dire comment on fait en menvoyant la réponse a ladresse mail suivante merci d'avance!!!:

matthious2@hotmail.fr
0
sea52 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 13
4 juin 2010 à 11:47
Matthious pour passer en carte PVE il faut etre Niveau 6 il me semble...
0
bonjour, je suis au niveau 5, ce ki tarrive est normale. je croit ke c'est parce ke tu est en protection debutant. Si c'est pas ca c'est parce ke tes pirates sont moins nombreux ke les siens ou parce kil sont moins fort. voila
2
c pasque tu na pas 100 en force déquipage
2
et aussi parce que tu en a peu etres pas asser
2
il faut quil est y est un certain nombres de points de vie mais tu va voir avec le temps tu y arriveras moi aussi cété pareils
0
pour aller dans une autre carte tu te met contre la carte sur le cotes au tu changer de carte jusqua que tu peut plus aller plus loing apres tu attend 5seconde il aura marquer changer de carte est tu clique
0