Problème de branchement S video RCA
baboo50
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai acheté un cable adaptateur Svideo RCA car la télé n'accepte pas le format svideo.
le problème est que je n'arrive pas à avoir la couleur sur la télé quand je suis sur le bureau.
Ce qui est étrange c que j'ai de la couleur quand je lance l'ordi jusqu'au moment où windows m'affiche "bienvenue".
A partir de là, tout est en noir et blanc sur la télé.
Pourquoi??
j'ai un fujitsu amilo M3438G avec une carte graphique nvidia geforce 6800
merci de m'aider car j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution
Jacques
j'ai acheté un cable adaptateur Svideo RCA car la télé n'accepte pas le format svideo.
le problème est que je n'arrive pas à avoir la couleur sur la télé quand je suis sur le bureau.
Ce qui est étrange c que j'ai de la couleur quand je lance l'ordi jusqu'au moment où windows m'affiche "bienvenue".
A partir de là, tout est en noir et blanc sur la télé.
Pourquoi??
j'ai un fujitsu amilo M3438G avec une carte graphique nvidia geforce 6800
merci de m'aider car j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution
Jacques
A voir également:
- Problème de branchement S video RCA
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
le problème est que mon fujitsu est un ordi portable qui n'a pas de prise RCA.
Sur l'ordi j'ai une sortie Svideo et une sortie VGA pour tout ce qui est du vidéo et la TV ne lit que du RCA.
Je pense que j'ai un problème de paramétrage de ma carte graphique mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus, parce que j'ai de la couleur avant que windows se lance.
Jacques
Sur l'ordi j'ai une sortie Svideo et une sortie VGA pour tout ce qui est du vidéo et la TV ne lit que du RCA.
Je pense que j'ai un problème de paramétrage de ma carte graphique mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus, parce que j'ai de la couleur avant que windows se lance.
Jacques
j'ai oublié!!
j'ai de la couleur quand je branche mon ordi en Svideo Svideo sur la TV de mes parents qui décode le Svideo.
voila
j'ai de la couleur quand je branche mon ordi en Svideo Svideo sur la TV de mes parents qui décode le Svideo.
voila