Script
famous-girl
Messages postés
27
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
on m'a envoyer un fichier contenant un script mais le pire ke j connais pa l'emplacement de ce fichier g méme effacer tout les fichiers recus mais ri1 n'ai change aidez moi svp
on m'a envoyer un fichier contenant un script mais le pire ke j connais pa l'emplacement de ce fichier g méme effacer tout les fichiers recus mais ri1 n'ai change aidez moi svp
A voir également:
- Script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut !!
La plupart de ces logiciels qui sont capables de restaurer les fichiers supprimés ne savent pas le faire si ca fait trop longtemps que le fichier a été éffacé...
Comme écrit sur clubic : permet de récupérer des fichiers supprimés du disque dur dont les clusters n'auraient pas encore été écrasés par d'autres fichiers.
Donc si ca fait longtemps et que tu t es resservi du PC, je pense qu il n est plus possible de récupérer le fichier qu on t as envoyé :s
La plupart de ces logiciels qui sont capables de restaurer les fichiers supprimés ne savent pas le faire si ca fait trop longtemps que le fichier a été éffacé...
Comme écrit sur clubic : permet de récupérer des fichiers supprimés du disque dur dont les clusters n'auraient pas encore été écrasés par d'autres fichiers.
Donc si ca fait longtemps et que tu t es resservi du PC, je pense qu il n est plus possible de récupérer le fichier qu on t as envoyé :s
slt tu pe preciser un pe + la manipulation de ce logiciel g ri1 comprisaussi chui null en englais é en info loool j'attend te reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut famous-girl !!
je viens de trouver ceci qui pourrait peut etre t aider :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche32411-ntfs-undelete.html
je viens de trouver ceci qui pourrait peut etre t aider :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche32411-ntfs-undelete.html