Ptit problème de couleur
comicspidey
-
comicspidey -
comicspidey -
Un petit problème qui ne survient pas que sur mon pc. Depuis le reformatage de mon pc certains logiciel (dreamweaver/photoshop...) ont un petit problème de couleur au niveau de la barre d'outil (fichier / Edition / Affichage / ...). Ainsi quand je passe dessus avec ma souris la couleur change. et devient plus clair. Ca n'affecte en rien le fonctionnement de mon pc. Sur un autre pc (celui d'une amie) le même problème existe. Si quelqu'un sait à quoi cela est du, ça serait simpa de m'informer :)
Merci
Merci
A voir également:
- Ptit problème de couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
6 réponses
Salut,
n'est-ce pas normal de voir des effets de couleurs quand on passe sur un lien ?
n'est-ce pas normal de voir des effets de couleurs quand on passe sur un lien ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Ce ne sont pas des liens. Quand je passe sur la barre d'outil (fichier, edition, affichage) par exemple dans internet explorer la couleur ne change pas, alors que sur certain logiciel quand je passe dessus la couleur change et ne revient plus comme avant.
Tu n'y peux rien, ça vient du logiciel (je pense)...
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Ca aurait pu venir du logiciel mais avant que je reformate mon pc, ces logiciels ne me faisait pas ça. C'est à ne rien y comprendre. J'ai l'impression que c'est après avoir installé Photoshop que le problème est survenu, et maintenant photoshop, dreamweaver et msn (c'est les seuls que j'ai détecté) ont ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question