Clé wifi Netgear probleme d instalation
missbouquin
-
wolfwood28 Messages postés 47 Statut Membre -
wolfwood28 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS DESESPERER A L IDEE D ETRE CONFRONTEE A UN TEL SOUCIS
Je demande de laide car je suis vraiment dans la mouise !!!!
1erement je ne connait rien en réseau wifi et encore moin en informatique !
J'ai un ordinateur de burau dans mon salon avec Alice je me conecte a internet tres facilement
récement j ai acheter un nouvelle ordinateur qui ne contient pas la wifi aujourd hui j ai acheté une clé wifi NETGEAR
et je galere à l'installé
voilà au début j'ai installé le cd , et puis branchez ma clé usb apparement cest bon ensuite on me demande d'entrée un genre de code "passphrase" je ne sais vraiment pas lequel c'est !!! sachant que l'instalation est en anglais et moi qui ne connait pas un mot je suis dans une impasse
Apparement un moment si j ai bien compris il me propose different opérateur comme alice numéricable etc..
je sélectione Alice mais sa me donne rien et puis le signal est a 0 enfin bon je comprend rien comment esque je peux trouver de l'aide??
Mercii
JE SUIS DESESPERER A L IDEE D ETRE CONFRONTEE A UN TEL SOUCIS
Je demande de laide car je suis vraiment dans la mouise !!!!
1erement je ne connait rien en réseau wifi et encore moin en informatique !
J'ai un ordinateur de burau dans mon salon avec Alice je me conecte a internet tres facilement
récement j ai acheter un nouvelle ordinateur qui ne contient pas la wifi aujourd hui j ai acheté une clé wifi NETGEAR
et je galere à l'installé
voilà au début j'ai installé le cd , et puis branchez ma clé usb apparement cest bon ensuite on me demande d'entrée un genre de code "passphrase" je ne sais vraiment pas lequel c'est !!! sachant que l'instalation est en anglais et moi qui ne connait pas un mot je suis dans une impasse
Apparement un moment si j ai bien compris il me propose different opérateur comme alice numéricable etc..
je sélectione Alice mais sa me donne rien et puis le signal est a 0 enfin bon je comprend rien comment esque je peux trouver de l'aide??
Mercii
A voir également:
- Clé wifi Netgear probleme d instalation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
salut,
Avant tout, pas de panique !
Pourrais-tu me donner la référence de ta clé netgear ?
Connais-tu ta clé wep ?
Avant tout, pas de panique !
Pourrais-tu me donner la référence de ta clé netgear ?
Connais-tu ta clé wep ?
C est tres sympa de ta part
ma clé Wifi netgear est WG111v3
NOn je connais pas la clé wep je suis nul en info !!!!!!!!
ma clé Wifi netgear est WG111v3
NOn je connais pas la clé wep je suis nul en info !!!!!!!!
Alors,
Ta clé wep est une serie de chiffres et de lettres ce situant sous ton modem (sous ta boite Alice) elle est composée de 26 caractères, lorsque tu l'auras noté, tu l'insereras lorsque ton logiciel te demandera passphrase quand tu selectionnes dans la liste des reseaux, ta connection wifi Alice.
Ta clé wep est une serie de chiffres et de lettres ce situant sous ton modem (sous ta boite Alice) elle est composée de 26 caractères, lorsque tu l'auras noté, tu l'insereras lorsque ton logiciel te demandera passphrase quand tu selectionnes dans la liste des reseaux, ta connection wifi Alice.