Xp sur Vista; Mission Impossible
Puissance
-
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre -
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Au fait je sais qu'il est possible d'installer XP sur Vista et j'ai le cd-rom de windows XP. Mais mon disque dur ne prend pas en chargue mon disque dur :( donc il faut des drivers pour les mettre dans ma disquette mais je ne sais pas où les trouver ! Je galere vraiment sur ca maintenan pres de 3 mois mais je n'ai jamais réussi a trouver le bon driver pour mon ordinateur portable (Intel GMA 965) je suis meme allé sur le site officiel, j'aimerai avoir de l'aide si un professionel passerai dans le coin.. :)
Au fait je sais qu'il est possible d'installer XP sur Vista et j'ai le cd-rom de windows XP. Mais mon disque dur ne prend pas en chargue mon disque dur :( donc il faut des drivers pour les mettre dans ma disquette mais je ne sais pas où les trouver ! Je galere vraiment sur ca maintenan pres de 3 mois mais je n'ai jamais réussi a trouver le bon driver pour mon ordinateur portable (Intel GMA 965) je suis meme allé sur le site officiel, j'aimerai avoir de l'aide si un professionel passerai dans le coin.. :)
A voir également:
- Xp sur Vista; Mission Impossible
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
boot du cd de démarrage ... en passant par le bios ... en appuyant rapidement sur del ou suppr au démarrage https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php