Création de base de données avec wampserver
malicia
-
la solution -
la solution -
Bonjour,j'ai telechargé wampserver2 et il marche bien. mon probleme c que quand j'essaye de créer une base de données j'la crée le plus normalement du monde mais quand je crée les tables dans cette base ...sa ne marche pas ...sa revien toujours a la page qui me demande le nom de la table que j'veux créer et le nombre de champs.alors si quelqu'un pourré m'aidé ....svp ne m'lécé pas seule. merci d'avance!
A voir également:
- Création de base de données avec wampserver
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est normal de revenir à cette page. Mais tu n'as pas un message d'erreur en haut de la page ? Normalement tu as, à partir du haut de la page :
. là où tu es (serveur, base de données, table)
. le menu (ressemble à des onglets)
. le compte-rendu d'exécution (message d'erreur , nombre de lignes modifiées...)
. une copie de la requête effectuée. Après une création de table, ça devrait être 'create table' etc...
. La liste des champs avec leurs caractéristiques
. ...
Que vois-tu de tout ça juste après avoir essayé de créer une table ?
As-tu bien mis un nombre dans le nombre de champs ?
C'est normal de revenir à cette page. Mais tu n'as pas un message d'erreur en haut de la page ? Normalement tu as, à partir du haut de la page :
. là où tu es (serveur, base de données, table)
. le menu (ressemble à des onglets)
. le compte-rendu d'exécution (message d'erreur , nombre de lignes modifiées...)
. une copie de la requête effectuée. Après une création de table, ça devrait être 'create table' etc...
. La liste des champs avec leurs caractéristiques
. ...
Que vois-tu de tout ça juste après avoir essayé de créer une table ?
As-tu bien mis un nombre dans le nombre de champs ?
j'vous explique.
alors en partant du haut j'ai le serveur, la base ou je suis
aprés ya le menu
é juste aprés ya le message:"Aucune table n'a été trouvée dans cette base."
par la suite on me propose de créer une table dans cette base .....c'est a dire on me demande de saisir le nom de la table ainsi que le nombre de champs.
pour l'exemple j'ai mis comme nom "essai" et le nombre de champs "3"
logiquement l'étape suivante consisteré à charger les noms des champs et le type des données qu'ils peuve contenir.....
et bien justemen c là ke se trouve mon probleme puisk je n'ai pas la page ou j'devré saisir lé nom des champs et leur type.
sa bloque au niveau de la création de la table!
j'espére que vous arivez à y voir plus clair é si vous avez la réponse n'hesitez pas a m'la doné svp!
merci!