Forfait bloqué avec sms illimités a moins de

Résolu/Fermé
kikou - 22 oct. 2008 à 20:29
 canalnet - 28 mai 2010 à 17:09
Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un forfai bloqué avec les sms illimités !
Malheuresement il y a plein d'offres partout et je suis paumé.
Pouvez vous donc m'aidez à trouver un forfait bloqué sms illimité
en engagement 12 mois si possible
à moins de 15€
Pouvez vous aussi préciser l'opérateur merci beaucoup .
PS: je suis adolescent
A voir également:

83 réponses

Excusez moi, je me suis trompé dans la kestion davant, jaimerai un forfait bloké 2h avc sms illimité ke je pourrai me payer ( en partie ) allant juska 22 euros :D Merci davance
0
jete un oeuil sur coriolis moi jai commande un tel avec 45min et surtout les sms illimite sur 24 mois sa me coute 17.80 donc pas bien chere
0
non 19.90 est pas le moin chere je vient de prendre moin chere chez coriolis

45min de conso
sms illimite 7/7 24/24
etc
sur 24 mois a 17.80


voila ce que je vient de prendre tres bon qualite prix
0
Sms illimtés sé aussi vers l'europe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EUUUUU je crois pas
0
Une idée pourr les sms illimités à moins de 10 euros: le forfait crazy de leclerc mobile.

pour 9,90 euros par mois:
- sms illimités
- et rechargement pour les appels (coût par minutes: 0,165 euros)
0
chez leclerc mobil il y a un forfait à 9€50 par mois sms illimités
0
merci elisa j'ai truover mon forfait grace a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Super masque
11 nov. 2009 à 10:13
Il y a biensure un forfait bloqué a moin de 15 euros a careefour plus exactement a 8,90 malheuresement pour avoir sms ilimiter il faut rajouter 7 euros mais cela vaut le coup l'opérateur est a carrefour !! les portable foncionne très bien et également le forfait bloqué

Ps : j'espère que cela te sera très utile
0
bonjour,

j'ai une petite question sur les forfaits Leclerc , j'aimerais savoir comment ça marche, si c'est debit automatiquement d'un compte ou si c'est autrement car il m'interresse beaucoup!!
Donnez moi toutes les infos que vous avez dessus

Merci
:-p
0
bonjour,

voila j'ai opter pour l'offre Elecler c pas mal mais tres compliquer alors la personne qui veux un renseignement demander moi ^^
0
WeltLo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 > Buss80
3 déc. 2009 à 18:33
Salut ,

moi aussi j'ai opter pour la solution leclerc formule crazy a 9,50 par ma fille .
mais j'y comprend rien du tout car on me dit d'acheter des recharges mais il n'y a pas de ces recharges a 9€50
donc j'ai achete une recharges a 10 € mais le hic 15 jours apres plus possibilités d'envoyer des messages
c'est vraiment trop compliqué mais auservice client ils sont incapables de vous informer .

d'autres pour part pour infos ; coriolis n'est pas chére mais le report de minutes n'est pas illimité mais il ne l'est que sur le mois suivant et donc au final c'est universal mobil le plus intéressant pour les jeunes qui veulent faire du sms avec de la telephonie

autrement prendre carrefour mobil à 15€90 pour les sms illimités + 30 minutes de communications avec le report de minutes sur le mois suivant

voila voili


@++
0
orianne56 > Buss80
7 févr. 2010 à 14:49
je voudrais savoir si avec sms illimité il y a quelque minutes d'appelle pour 9.50€ ou alors 9.50 c'est que pour sms illimité et tu paye les appels appart ? répondez moi vite j'ai 12 ans je vais avoir un portable et je voudrai avoir un forfait bloqué sms illimité qui dépasse pas 10€ répondez moi vite urgent !!!
0
svp aidez moi
5 déc. 2009 à 15:17
bonjour,
je voulais savoir si c'était possible comme forfait bloqué:
SMS illimités
et environ 40 min de communication mais pas plus d'1 heure
et sans rien d'autre: ni msn ni internet etc.
et le tout pour environ 15€
merci
svp répondez moi assez vite en mettant si c'est possible le nom de l'opérateur!!
merci!
ps: j'ai 13 ans!
0
Ne vous prenez pas la tete ,allez chez sfr il ya l'offre noel mtv

-Sms ilimiter 24/24 7j/7 (contrairement aux autres forfait ou les sms sont gratuit a "mi temps")
-messenger ilimiter
-30 min gratuit pour les moins de 18 ans
- 10 music mtv offert par mois

Le tout pour 19,90 euro engagement 24 mois.
0
svp aidez moi
10 déc. 2009 à 17:50
j'aimerai bien le meme mais un peu moins cher et sans msn illimité
0
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 51
15 déc. 2009 à 18:30
salut,
moi je vais avoir le forfait crazy de lecler sms illimiter c'est le moin cher.
En fait tu achete ta carte sim et une recharge, le prix que tu veux, et chaque moi il te preleve 9.5€ et tu paye tes appels en plus. C'est le meilleur, en plus la minute est a 0.165€ soit 2 X moin cher que normalement!!!!!!!!!
0
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 51
17 déc. 2009 à 17:47
je sais pas comment tu te debrouille mais pour utiliser 3h d'appel par mois faut etre fort!!!!!!!!!!
Meme avec 1h tu n'utilise pas forcement tout
0
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 51
17 déc. 2009 à 17:54
Lecler n'est pas si compliquer que cela,
tu achete des recharges quand tu veux et tout les mois il te prélèvent 9.5€ de tes recharges
ce qui te reste c'est pour téléphoner
Demander moi si vous n'aver pas compris,

ps : mon pere est cher lecler (formule 1.5€/mois) et il n'a aucun probleme!!
0
le mieu c de te renseigner au pré de ton opérateur parsque y a plusieur offre comme tu dis et je pense que sa serai mieu que tu demande a ton opérateur fin que tu lui dise se que tu cherche au juste et il poura plus te conseiller que les offre que tu trouve voila si cela peu t aider
0
J te conseille le site http://www.abonnementforfait.fr/ où tu peux avoir une liste d'opérateur qui proposent ce genre de forfaits et ainsi faire ton choix.
0
justine35 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 476
22 déc. 2009 à 16:06
Le mieux c'est de comparer toutes les offres comme ça tu vas vraiment trouver ton bonheur va sur www.edcom.fr c'est beaucoup plus simple pour trouver ton forfait
A+
0
Adamadu91270
23 déc. 2009 à 19:56
moi j'di ya kun seul opérateur ki a le meilleur forfait : SFR! en plus avec l'avantage tremplin de noel 1 forfait bloqué ou nn bloké et 1 mobile a partir de 1 euros celon votre choix! ou sinn plus dinfos sur https://www.sfr.fr/
voila.

ps: fete vite lavantage tremplin est dispo juskau 18/01
0
kev-india-in
27 déc. 2009 à 22:56
MAIS si il ya pour 9.99 euro sms illimité 24/24 7/7 mais pas apelle :( mais sinn c'est genial pour pour forfait 9.99 c'est le opérateur Leclair mdr un magassin pommé voila pour moin de 15 euro tu pourra demandez
0