Comment bien compresser

Hyuga -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
voila j'ai telecharger des archive de 15 Mo et kan je decompresse le fichier fe plus de 60 Mo j'aimerais savoir comment faire pour compresser avec des taux important parce que kan je compresse ben ca passe de 60Mo a 59.7 ce ki n'est pas genial et la mon graveur est dead donc pour transferer je dois y aller a la diskette et g 25Mo de petite instal et otre archive aa transefere et je veux po avoir 25 partis poru mon archive il fodrais ke j'en reduise la taille otant ke je peux si kelkun peut m'aider
merci

3 réponses

petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris, mais, hum tu peux aller voir sur ce site

http://sebsauvage.net/logiciels/

Il y a notamment des logiciels comme UltimateZip, pour t'aider avec les fichiers Zip, compacter/décompacter...

( j'ai bon là ? )

Une idée en passant...

@plus,

///Marie, n'aime pas le style sms :o)
0
Hyuga

ok merci
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Le taux de compression atteignable depend aussi et surtout des fichiers que tu compresses...
Penses a bien choisir le mode de compression le plus grand (le plus lent aussi) qui se choisi dans les paramètres de la compression...

Pingouins dans les champs, hiver méchant.
0