Probléme Boot CD XP

Résolu
Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre -  
djamel2008 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Il-y-a très peu j'ai gravé une copie de mon CD Windows XP(Par peur que mon CD original ne fonctionne plus du fait de ses rayures) et donc j'ai du le rendre Bootable. Pour cela j'ai regrouper tout le contenue de mon CD est l'ai transformé en une image ISO( à l'aide de Nlite) et pour finir je l'ai graver a l'aide de Nero, en utilisant la fonction "Graver une image sur disque".
Ayant un Pc portable défectueux je voudrais bien le formater, donc j'insère le CD-ROM et entre dans le Bios pour changer l'ordre du Boot et ensuite j'aperçois le message " Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer le CD-ROM " et la j'appuie entrer, et PAF mon pc redémarre. Je l'ai tester sur mon PC fixe pas de changement il redémarre aussi. SNIFF SNIFF
Donc je viens solliciter votre aide en espérant que pourrez m'aider.

Merci D'avance.
A voir également:

5 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

ca doit venir d'une erreur sur le cd , récupères un autre cd de xp et reéssayes
-1
Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre 8

Ok j'vais essayer un peu tout sa et je vous répons
-1
djamel2008 Messages postés 29 Statut Membre

ok frèro lance NERO et fais copier CD/DVD source ton lecteur ou tu mis le CD original. ver image.iso ;-)
-1
Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre 8

Re,

Enfaite j'pense savoir d'ou vient le probléme c'est que le CD contient des erreurs je m'en doutais en plus, et pour toi djamel j'ai saisis la prochaine fois je copirais le contenu du CD a partir du fichier source ;) .

Merci a vous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djamel2008 Messages postés 29 Statut Membre

alors c règlè frère ;-) merci a toi
-1