Dvd enregistreur LG RH270H

delphine -  
 delphine -
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD enregistreur LG avec disque dur integre qui est tres bien mais j'ai un probleme je n'arrive pas a enregistrer une chaine de la TNT ou du satelite. j'ai un ecran LCD avec TNT integre et j'ai branche le dvd sur la branchement HDMI2 et lorsque j'essai d'enregistrer la TNT je n'enregistre que de la neige. pourriez vous m'aider et me dire comment faire s'il vous plait, merci d'avance.
PS: en plus j'ai perdu le manuel d'utilisation.
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Pour pouvoir enregistrer le satellite il faut brancher comme suit par prise péritel :

Péritel décodeur satellite (Celle du dessus) sur péritel enregistreur DVD (Celle du dessus).

Pour enregistrer la TNT ça me paraît impossible car sur ta télé tu n'as qu'une entrée antenne et pas de sortie. Pour pouvoir le faire, il te faut un adaptateur externe.

@+.
0
delphine

je te remercie beaucoup c'est tres gentil de ta part. je comprend mieux maintenant, je suis pris la tete pendant des jours pour enregistrer la tnt. encore merci
0