Vidéo saccade adobe premiere pro CS3
Pitinao
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Flex Blur -
Flex Blur -
Bonjour,
J'ai un problème avec les vidéo que j'importe dans premiere pro, celles-ci saccadent lorsque je les visualise avec le logiciel et même lorsque j'exporte le projet, celles-ci continuent de saccader avec le projet fini.
Je ne m'y connais pas trop niveau codec, format etc... les vidéos que j'importe proviennent de ma caméra car je souhaite faire un montage de mon voyage en Australie. Ces vidéos ne sont pas reconnues par le logiciel à la base. Je suis obligé de les transformer en .avi à l'aide de windows media player.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un problème avec les vidéo que j'importe dans premiere pro, celles-ci saccadent lorsque je les visualise avec le logiciel et même lorsque j'exporte le projet, celles-ci continuent de saccader avec le projet fini.
Je ne m'y connais pas trop niveau codec, format etc... les vidéos que j'importe proviennent de ma caméra car je souhaite faire un montage de mon voyage en Australie. Ces vidéos ne sont pas reconnues par le logiciel à la base. Je suis obligé de les transformer en .avi à l'aide de windows media player.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Vidéo saccade adobe premiere pro CS3
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video gratuit windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
5 réponses
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
bonjour
pas assé puissant ???
moi jai le meme pb avec adobe pro " mes videos viennent de mon appareil numerique cyber shot " .mpeg
dual core 3.16 / 4 go de ram / vista / ati4850 /
pas assé puissant ???
moi jai le meme pb avec adobe pro " mes videos viennent de mon appareil numerique cyber shot " .mpeg
dual core 3.16 / 4 go de ram / vista / ati4850 /
J'ai le même problème. Mes .avi sont saccadés.
Ils viennent d'une conversion de .3gp en .avi par media-convert.com .
Et ce n'est pas une question de puissance de PC, loin de là. :)
Ils viennent d'une conversion de .3gp en .avi par media-convert.com .
Et ce n'est pas une question de puissance de PC, loin de là. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question