Problème de restauration du système

Fermé
Dady - 22 oct. 2008 à 18:18
 Dady - 23 oct. 2008 à 17:51
Bonjour,

J'ai vraiment besoin votre aide en urgence car j'ai un grand problème.J'ai mon ordinateur portable Sony Vaio,model PCG-7X1L de système d'exploitation Windows Vista Business qui ne donne plus accès à rien depuis ce lundi 20 octobre 2008 tandis qu'il fonctionnait très bien avant.A chaque fois que j'essaie d'ouvrir un document,ou de jouer de la musique,ou de regarder mes vidéos,quand j'essaie d'accéder à control panel ou de lancer dos ou de faire une restauration du système,j'ai vu apparaître à mon écran un message de ce type"This opération has been cancelled due to restrictions in effect on this computer.Please contact your system administrator" or c'est moi qui est l'administrateur de mon pc et j'ai rien fait.S'il vous plaît aidez-moi à recupérer mes données saines et sauves car elles sont d'extrêmes importances et si je les perd,c'est le carnage.De ce fait,je vous remercie tous déjà pour vos réponses favorables le plus vite que possible et je suis dans l'attente.Merçi.

2 réponses

J'ai rien trouvé de plus comme solution favorable
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
22 oct. 2008 à 18:52
bonjour

vas voir ici

https://www.elcomsoft.com/
-1