Impossible de détecter des réseaux wifi

tttt35 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,

Bonjour !
tout d'abord désolé pour le titre, mais je n'avais pas assez de place et n'ai rien trouvé de mieux pour résumer le problème

je suis victime d'un souci étrange, j'ai déjà regardé sur plusieurs forums pour trouver de l'aide mais pas grand chose ne se rapporte à ce que j'ai!

depuis quelques jours, la boite de dialogue de windows XP qui affiche la liste des réseaux wifi détectés n'affiche justement plus rien. il ne détecte aucun réseau alors que la connexion wifi s'établit et que je peux utiliser internet.

cela pourrai ne pas être génant mais j'ai besoin d'utiliser un autre réseau que celui auquel se connecte automatiquement mon wifi!

bref, pour résumer, comment faire pour que je puisse récupérer la liste des wifis que mon ordinateur capte? (en temps normal il captait une trentaine de réseau au même endroit)

merci pour votre aide !

ps: j'ai vérifié les pilotes de ma carte wifi, ce sont les plus récents
j'utilise le SP3 de XP
pas d'utilitaire de connexion wifi installé
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

-ton wifi est activé?

-fais une restauration systeme
ou derniere bonne configuration connue(en passant par l acces au mode sans echec)

d apres ce que tu dis ca a l air de venir du pc?
sinon redemarres electriquement ton routeur/debrancher et rebrancher de
le prise electrique

-si le wifi est activé,desactives le et reactives le

assures toi du bon enfichement de ta carte reseau,wifi

0
tttt35

Finalement j'ai trovué la solution, même après une restauration système ça en marchait pas, j'ai réactivé le service journal des événements et tout a fonctionné !

je passe le sujet en résolu, merci de ton aide !!
0
Utilisateur anonyme

pas fastoche a trouver la panne
??

;)
0