Explorer.exe
natlys
Messages postés
7
Statut
Membre
-
heuchuitoumoche -
heuchuitoumoche -
Bonjour,
j'ai mis des photos de mon appareil numérique sur mon ordi et il les a mis dans image mais lorsque je veux regarder mes photos on me dit explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. La signature de l'erreur c'est AppName : explorer.exe AppVer : 6.0.2900.5512 ModNames: Fun_avcodec.dll ModVer:0.0.0.0 offset : 00006462 Merci pour votre aide car je suis coincée. Nathalie
j'ai mis des photos de mon appareil numérique sur mon ordi et il les a mis dans image mais lorsque je veux regarder mes photos on me dit explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. La signature de l'erreur c'est AppName : explorer.exe AppVer : 6.0.2900.5512 ModNames: Fun_avcodec.dll ModVer:0.0.0.0 offset : 00006462 Merci pour votre aide car je suis coincée. Nathalie
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
2 réponses
yop
explorer.exe AppVer : 6.0.2900.5512 ModNames: Fun_avcodec.dll ModVer:0.0.0.0 offset : 00006462 <<< ca ma tous l air d un probleme de codec :p
essai d installer klite codec pack si tu la dejas installer reinstalle le
redemare et dit mwa si ces bon
explorer.exe AppVer : 6.0.2900.5512 ModNames: Fun_avcodec.dll ModVer:0.0.0.0 offset : 00006462 <<< ca ma tous l air d un probleme de codec :p
essai d installer klite codec pack si tu la dejas installer reinstalle le
redemare et dit mwa si ces bon