Gravure et commande scsi

daedric Messages postés 40 Statut Membre -  
 iXeS -
bonjour a tous,
voila j'ai un probleme des plus handicapant :

je lance nero burning rom 6
je lance un gravure avec simulation
la simulation echoue a 3% en disant commande scsi interrompu

vous avez une explication?
merci
A voir également:

4 réponses

daedric Messages postés 40 Statut Membre

personne n'a une seul idee?
0
Phil

salut,

j'ai exacttement le même problème que toi, sauf que moi c'est au bout d'1%......

Help, Help !!

merci
0
daedric

heureusement que c un forum d'entraide : un petit je ne sais pas serait le bienvenu quand meme ou alors un lien nous indiquand que le sujet a deja ete traiter ou un truc comme ca ou alors on a pas ete asser clair?

enfin merci
0
iXeS

Salut !

Voilà vu que j'avais le même pb que toi, j'ai qd même continué à chercher... et j'ai finalement trouvé
- ( Windows XP ) En début de gravure, j'ai cette erreur : "Commande SCSI interrompue" - "Impossible d'exécuter "EndTrack" :
Un moyen de contourner le problème est d'opter pour une vitesse de gravure bien moins élevée. Le souci est dû au pilote Nvidia Nforce 2 dont il vous faut faire une mise à jour. Sinon, accédez au Gestionnaire depériphériques et désinstallez tous les périphériques listés dans la rubrique Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Au redémarrage votre problème sera résolu (astuce communiquée par R. Vary).
sur http://www.hotline-pc.org/GRAVURE/gravureproblemes.htm#b8

Voilà j'espère t'avoir été utile, je comprend que rester sans réponse est agaçant mais... on n'a pas toujours la solution immédiate au pb.

Ciao tutti iXeS pour vous servir
0