A voir également:
- Excel - Problème de labels dans mon graph !
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
7 réponses
Je crie à l'aiiiide!!!
Je viens de remarquer que les pourcentage sur les deuxieme "cercle" ne faisaient pas 100% !!!
J'en appelle aux pro d'excel s'il vous plait aidez-moi...
Lola
Je viens de remarquer que les pourcentage sur les deuxieme "cercle" ne faisaient pas 100% !!!
J'en appelle aux pro d'excel s'il vous plait aidez-moi...
Lola
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:58
22 oct. 2008 à 16:58
Bonjour,
La répétition des étiquettes de données est logique: le texte est écrit 5 fois dans des cellules fusionnées.
Supprimez la fusion des cellules pour effacer les textes surabondants.
D'une façon générale évitez chaque fois que vous le pouvez de fusionner.
Bon courage.
La répétition des étiquettes de données est logique: le texte est écrit 5 fois dans des cellules fusionnées.
Supprimez la fusion des cellules pour effacer les textes surabondants.
D'une façon générale évitez chaque fois que vous le pouvez de fusionner.
Bon courage.
Merci tongtong
effectivement c'était le problème... MERCI !
Sinon sur le problème n°2 aurais tu une idée?
Merci encore
lola
effectivement c'était le problème... MERCI !
Sinon sur le problème n°2 aurais tu une idée?
Merci encore
lola
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:23
22 oct. 2008 à 17:23
Le calcul du pourcentage s'effectue par rapport au total de la plage définie même si la plage est constituée de portions disjointes.
Je ne vois pas comment contourner cet inconvénient.
Je ne vois pas comment contourner cet inconvénient.
Merci. mais je pensais à ceci :
"2 - Vous verrez qu'il y a un secteur qui se nomme "Other". J'aimerais qu'il se nomme "Projets", mais cela rejoisn le probleme n°1, si je change manuellement le titre du label, alors le pourcentage ne se met plus à jour automatiquement en cas de changment de données. "
Merci encore
"2 - Vous verrez qu'il y a un secteur qui se nomme "Other". J'aimerais qu'il se nomme "Projets", mais cela rejoisn le probleme n°1, si je change manuellement le titre du label, alors le pourcentage ne se met plus à jour automatiquement en cas de changment de données. "
Merci encore
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:48
22 oct. 2008 à 18:48
Juste un embryon de solution:
Après avoir supprimé les fusions de cellules créez en colonne F un calcul de pourcentage tel que vous voulez le voir apparaitre.
Ensuite dans les options du graphique choisissez afficher l'étiquette au lieu de afficher l'étiquette et le pourcentage.
Ceci en conservant les plages définies pour les étiquettes.
Après avoir supprimé les fusions de cellules créez en colonne F un calcul de pourcentage tel que vous voulez le voir apparaitre.
Ensuite dans les options du graphique choisissez afficher l'étiquette au lieu de afficher l'étiquette et le pourcentage.
Ceci en conservant les plages définies pour les étiquettes.